Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bugs et problèmes / Re : LR et vPN bit defender
« Dernier message par lou2mer le 04 mai 2024 à 09:33 »
Bonjour,
je ne connais pas Bit Defender VPN , moi j'ai installé URBAN VPN et c'est sans problème avec LR, un plus et non des moindres : il est gratuit.
Cordialement.

Lou2mer.
2
Bugs et problèmes / LR et vPN bit defender
« Dernier message par Félix86 le 04 mai 2024 à 09:22 »
Bonjour,

J'ai actuellement le VPN Bit défender et il est impossible d'utiliser LR ( abonnement) avec le VPN connecté. C'est sans problème avec PS,
J'ai déclaré LR dans les applications, j'ai tester toutes les possibilités proposée par adobe ou Bit défender, rien ni fait, je suis obligé de déconnecter le VPN pour utiliser LR.
C'est au moment ou il connecte qu'il plante. comme je ne connais pas le site ou il se connecte impossible de le déclarer ( peut être une solution)

Quelqu'un aurait il une idée ?

En vous remerciant, cordialement Félix
3
Actualités Lightroom / Prime Сasual Dating - Genuine Damsels
« Dernier message par DOBINETS le 30 avril 2024 à 09:51 »
Connect casually with like-minded individuals on the ultimate dating platform.
Verified Damsels
Optimal Сasual Dating
4
Actualités Lightroom / Re : Présentation de Peakto Search 1.0
« Dernier message par gemumu le 22 avril 2024 à 19:47 »
Bonjour
Et merci Gilles.
M'en vais m'instruire de ce pas.
5
Actualités Lightroom / Présentation de Peakto Search 1.0
« Dernier message par Gilles le 21 avril 2024 à 12:46 »
Bonjour à tous,

Sur le blog, un article présentant Peakto Search, un plugin de recherche d'images par IA, et made in France !

http://www.utiliser-lightroom.com/blog/2024/04/21/peakto-search-plug-in-de-recherche-ia-pour-lightroom-classic/

Bonne lecture !
Gilles.
6
Généralités / Re : disque externe changé
« Dernier message par lou2mer le 09 avril 2024 à 10:57 »
Avec plaisir.
Cordialement.
7
Généralités / Re : disque externe changé
« Dernier message par PINO le 08 avril 2024 à 12:05 »
Bonjour lou2mer,

Merci pour ton intervention ; j'ai mis à jour mon catalogue et surprise ce matin, le disque F n'est plus présent, c'est ce que je voulais. Je n'ai même pas eu besoin de faire un clic droit sur le disque F.
Tout est rentré dans l'ordre.

Bien à toi.
Christian
8
Généralités / Re : disque externe changé
« Dernier message par lou2mer le 08 avril 2024 à 11:16 »
Bonjour,
F: indique 6842 photos et G: 6464 photos, je commencerai donc par faire G: clic droit synchroniser le dossier pour voir quelles sont les photos manquantes (378) à savoir si tu dois les importer ou non. Ensuite supprimer F: de Lightroom cela ne supprimera pas les photos mais éliminera F: de LRC clic droit sur F: Supprimer.
9
Généralités / disque externe changé
« Dernier message par PINO le 07 avril 2024 à 16:05 »
Bonjour à tous,

En me connectant avec lightroom classic, j'ai voulu importer des nouvelles photos. Message reçu : le disque G est introuvable, vos photos seront placées dans le dossier images. Ce que je ne voulais pas. Mes photos se trouvaient sur le disque F

J'ai donc fermé lightroom car je savais que mes photos importées devaient se trouver dans le disque externe G. J'ai donc changé la lettre du disque F en G. ( place habituelle des photos importées )
Maintenant, dans l'arborescence actuelle, mes photos sont bien sur le disque G (ce que je voulais) MAIS le disque F est toujours apparent avec des ???????
Comment puis-je me débarrasser de ce disque F ?

En vous remerciant.
Bien à vous.

Christian
10
Généralités / qui a l'exe de Lr 6.14 , adobe ne permet plus de le telecharger !!
« Dernier message par didierrp le 02 avril 2024 à 18:01 »
Je change d'ordi et impossible d'avoir l'exe de Lr6.14 pour le réinstaller !!! Adobe ne le fournit plus malgré la licence perpétuelle que l'on avait acheté

Quelqu'un à  l'exe dans ses archives ?? Merci
Pages: [1] 2 3 ... 10