Flux de travail > Généralités

Mot de passe à chaque connexion

<< < (5/5)

michel_d:
Je comprends que tu en aies marre !
Relis mon précédent message (08/04/19) : je pense que c'est une piste à creuser.

Yves-ch:
Il faut retourner sur le site Adobe et voir, si c'est comme avant, 4 identifications, si c'est ça c'est certainement au niveau de Windows qu'il y a un soucis, peut dû aux mises à jours et de ce fait suis aux divers redémarrages, Windeaows s'annonce avec Windows ou Windows_64 et donc ça fait comme de multiples connexions au lieu de toujours, logiquement s'annoncer avec Windows ou Windows_64, mais une faois avec le premier puis avec le second.... Mais ensuite, je ne suis plus assez calé en gestion des réseaux Windows, mais je vois bien ça comme ça.

michel_d:
Je partage l'avis de Yves-ch : l'historique des activations montre que tu t'es connecté avec 3 identifiants :
"Pierre sur Windows_64" , "Pierre sur Windows" et "Pierre-portable sur Windows 64". Si la consultation de l'historique actuel montre la même chose il faut chercher à comprendre pourquoi il y a ces 3 identifiants. Les causes possibles qui me viennent à l'esprit : connexion avec des utilisateurs différents sur le même PC ; mise à jour de Windows ; il y en a certainement d'autres.

pierre_57:
Bonjour,

Comme il semblerait qu'il faille passer prochainement à Windows 10, j'ai migré de Windows 7 à Windows 10 sur mon portable et comme par hasard le problème s'est résolu : maintenant est-ce que c'est vraiment dû à cette mise à jour vers Windows 10.
Merci à tous ceux qui ici ont bien voulu m'aider……
A +

lou2mer:
En informatique il y a longtemps que j'ai arrêté de me poser la question:"Pourquoi ça marche pas" pour la remplacer par:"Comment ça peut marcher"
Et ça simplifie la vie. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique