Auteur Sujet: Installer Enfuse  (Lu 8625 fois)

Hors ligne quentin

  • Membre junior
  • Messages: 46
    • Voir le profil
    • Quentin Xaillé Photographies
Installer Enfuse
« le: 26 septembre 2008 à 23:32 »
Bonsoir.
Je viens de découvrir que l'on peu installer un plugin dans LR permétant de faire de la fusion HDR : Enfuse!
J'ai bien téléchargé le module chez Adobe. Dans 'Fichier-Gestionnaire de modules' je met ajouter. LR me dit que le module est actif! Donc tout va bien...
Mais quand je veux fusionner 2 images j'ai ce message d'erreur! Où ai-je fait une erreur?

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Installer Enfuse
« Réponse #1 le: 28 septembre 2008 à 08:16 »
Parce qu'il manque probablement le package qui doit être installé avec Enfuse :

http://timothyarmes.com/lrenfuse.php?PHPSESSID=01ec727a88533c99b802131bee9f7774
Mon QI est tenace...

Hors ligne quentin

  • Membre junior
  • Messages: 46
    • Voir le profil
    • Quentin Xaillé Photographies
Re : Installer Enfuse
« Réponse #2 le: 28 septembre 2008 à 18:12 »
Décidément je suis un boulet. Ca ne fonctionne toujours pas. Jai pourtant suivi ton lien, dezippé..mais même problème!

Hors ligne Vxr

  • Membre junior
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Installer Enfuse
« Réponse #3 le: 04 octobre 2008 à 18:41 »
Ah, bah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce souci. J'ai testé plusieurs répertoire et plusieurs sources de fichiers : sans succès.
si vous avez la solution, je suis preneur.
Avec Quentin, cela fait 2 boulets !

Hors ligne quentin

  • Membre junior
  • Messages: 46
    • Voir le profil
    • Quentin Xaillé Photographies
Re : Installer Enfuse
« Réponse #4 le: 04 octobre 2008 à 23:44 »
Merci Vxr! Je me sens moins seul! A nous deux ont est une belle paire de c... !!

Hors ligne hicks90

  • Membre confirmé
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Installer Enfuse
« Réponse #5 le: 05 octobre 2008 à 15:09 »
Bonjour,
Pour une fois ce n'est pas moi qui a le soucis bizarre !!
J'ai installé le tout avec le guide d'installation sur le site de Timothy Armes et sans soucis...
http://www.timothyarmes.com/lrenfuse.php?sec=install
Ce que j'aimerais c'est un petit tutoriel sur l'utilisation de ce plugin.  Avoir la "recette" des paramètres qui ont été utilisé pour arriver aux résultats publiés sur le site ainsi qu'une explication détaillé des paramètres.   J'ai fait quelques essais... qui ne m'ont pas jeter sur le dos.  Mais là c'est surement moi qui fait quelque chose de mal !!
@+
Stef

Hors ligne Vxr

  • Membre junior
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Installer Enfuse
« Réponse #6 le: 05 octobre 2008 à 18:59 »
Au vue de ma faible traduction anglais français, il faut installer Enfuse et aussi "align_image_stack". Et sur ce dernier, je plante. Je ne trouve pas la version à télécharger !
Qui a le lien ?

Hors ligne hicks90

  • Membre confirmé
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Installer Enfuse
« Réponse #7 le: 06 octobre 2008 à 02:48 »
Bonjour,
Le lien est donné à la page que j'ai cité plus haut (http://www.timothyarmes.com/lrenfuse.php?sec=install).
'enfuse' and 'align_image_stack' have been built and placed into a convenient Windows installation package by Yuval Levy. For your convenience you can download the package from my site, or else you can get it from the Panospace website  (look for Enblend/Enfuse under the Power users section).

Le lien direct est: http://www.timothyarmes.com/lrenfuse/enblend-enfuse_20080226_setup.exe


Au vue de ma faible traduction anglais français, il faut installer Enfuse et aussi "align_image_stack". Et sur ce dernier, je plante. Je ne trouve pas la version à télécharger !
Qui a le lien ?
@+
Stef

Hors ligne Vxr

  • Membre junior
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Installer Enfuse
« Réponse #8 le: 06 octobre 2008 à 19:58 »
Ok, Vu.
PAr contre après, il faut bien indiquer le chemin d'accès sur l'onglet de LREnfuse:
C:Programm Files/Enfuse/bin
Et là, cela fonctionne.