Auteur Sujet: Mise à jour Yosemite et export vers DxO  (Lu 6868 fois)

Hors ligne JFB

  • Membre junior
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Mise à jour Yosemite et export vers DxO
« le: 09 avril 2015 à 11:25 »
Bonjour à tous,
Je viens de faire la mise à jour Mac OS vers 10.10.3 et depuis, j'ai perdu le lien qui permettait de passer de LR à DxO...
Quelqu'un d'autre dans ce cas ?

Hors ligne JFB

  • Membre junior
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Résolu - Mise à jour Yosemite et export vers DxO
« Réponse #1 le: 13 avril 2015 à 15:49 »
La mise à jour DxO de ce matin a apporté la solution. Est-ce un correctif, est-ce simplement le fait de la réinstallation, je n'en sais rien, mais tout marche à nouveau.

Hors ligne JFB

  • Membre junior
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Mise à jour Yosemite et export vers DxO
« Réponse #2 le: 03 juin 2015 à 08:15 »
J'étais bien naïf le 13/4 !
Ça marche dans le sens Lr > DxO, mais pas pour le retour...
Le changement de nom de Lr y est peut-être pour quelque chose ?
Je suis étonné de ne pas voir ce problème abordé sur le forum, je ne suis quand même pas le seul dans ce cas ?

Hors ligne Frédy

  • Membre confirmé
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Re : Mise à jour Yosemite et export vers DxO
« Réponse #3 le: 03 juin 2015 à 11:26 »
Bonjour JFB

Il semble bien que cette version de LR génère quelques problèmes qui n'affectent que très peu d'installations.
Quelle est la version installée: LRCC 2015 ou LR 6.0.1 ?
Un peu de patience et une réponse viendra peut-être. En attendant, si tu connais un peu l'anglais, tu peux essayer de chercher sur le net ou directement sur le site D'adobe.

Frédy
Site créé avec les modules TTG:  http://www.martine-cheval.be/

LRCC 2015.2, Win 10 64, i7, 16G ram, SSD 225G+ 2X 2To ; Alpha 550 + Sony 2.8/16-50 SSM + Sony 4.5-5.6/70-300 SSM G  +  Sony HX400V

Hors ligne JFB

  • Membre junior
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Mise à jour Yosemite et export vers DxO
« Réponse #4 le: 03 juin 2015 à 12:08 »
Lr 6.0.1
J'ai d'autre part trouvé cette réponse de DxO :
Thank you for writing. The new version of Lightroom is not yet included in the capabilities of Optics Pro regarding the Export to Lightroom function in the program. It will be added to the program in a future update to Optics Pro. In the meantime, if you use the 'Export to Application' function in Optics Pro instead of 'Export to Lightroom', and choose the new version of Lightroom, Lightroom CC/6 will be started once processing of your images is completed by Optics Pro, and the processed files passed on to the new Lightroom for you. I have confirmed that this procedure works on my systems here.

I have informed the developers about the issue you are having with the new version of Lightroom. Thank you for the information you provided, I will be happy to pass it along. If any additional information is needed, we let you know. The developers did want me to assure you that they will make every effort to provide an updated version of Optics Pro that is compatible with the new version of Lightroom as quickly as possible. Since this problem is noted in the developer's system, we will go ahead and close this ticket for you in order to simplify tracking the problem through our systems here.

Hors ligne Cailloux

  • Membre confirmé
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re : Mise à jour Yosemite et export vers DxO
« Réponse #5 le: 03 juin 2015 à 15:39 »
Chez moi ça marche OSX-LR CC  ;)

Hors ligne JFB

  • Membre junior
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Mise à jour Yosemite et export vers DxO
« Réponse #6 le: 03 juin 2015 à 15:50 »
Merci pour l'info. Je suis content pour toi !!
Moi aussi je suis sous OSX 10.10.3
Peut-être que le problème ne se pose qu'avec Lr 6.0.1...