Auteur Sujet: TTG Autoindex et Album  (Lu 3959 fois)

Hors ligne Coltman

  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • E-mail
TTG Autoindex et Album
« le: 08 juillet 2009 à 11:31 »
Bonjour, voila, j'ai vue le site le tuto pour index dans lightroom, ce que j'ai fait. Mais lors de l'ouverture de mon index directement sur le  FTP ( en entrant mon adresse de site dans firefox ) je n'ai pas les 5 albums différents qui doivent servir de lien vers mes albums. Je ne sais pas si c'est parce que mes albums ne sont "connecter a l'images de l'index, parce que ça c'est une chose que je n'ai pas compris. J'ai fait mon index avec TTG autoindex et mes albums sont fait avec Airtight Simpleviewer.

Si une personne peut m'aider, ce serait genial.


PS: En fait Bonjour, je suis un 'pti nouvo!

David

Hors ligne froggy78

  • Membre junior
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : TTG Autoindex et Album
« Réponse #1 le: 08 juillet 2009 à 12:10 »
Déjà en premier lieu, il faut savoir si l'album fait avec Airtight Simpleviewer est bien compatible avec Auto Index de M.Campagna. Je sais que les templates d'albums qu'il fait sont compatibles avec Auto Index après Airtight Simpleviewer je ne sais pas.

Si Airtight Simpleviewer est bien compatible avec Auto Index, il faut que tu supprimes le fichier index.html qui est à la racine de ton index, et garder le fichier index.php. Et normalement ca devrait aller.

Hors ligne Coltman

  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : TTG Autoindex et Album
« Réponse #2 le: 08 juillet 2009 à 13:27 »
Bonjour,

j'ai fait cela et ca ne marche toujours pas, j'ai refait la même manipulation avec le simplviewer de TTG et pareil, je n'ai pas les différents albums dans l'index.


De plus, j'ai un message comme quoi je n'ai pas Javascript ni flash alors que tous deux sont installer sur ma machine. Et ca fait ca que sis je passe par le serveur, car sur mon DD, je n'ai pas ce message pour flash et java.

David
« Modifié: 08 juillet 2009 à 14:31 par Coltman »