Flux de travail > Flux des images

import ne fonctionne plus

<< < (2/3) > >>

gemumu:
Fou ce truc !
Là, je sèche

miguel:
Bonjour yowa,
As-tu essayé de créer un nouveau catalogue ? Ou de repartir d'une sauvegarde datant d'avant ta dernière mise à jour ?

yowa:
en février, je suis passé de la version 3 à la version 6 (achat permanent) de LR et j'ai pu importer facilement comme habituellement.
après un mois , les fonctionnalités se trouvaient réduites et je n'accédait pas à l'importation (message fonctionnalités réduites).
j'ai ensuite fait les opérations nécessaires pour valider la version permanente.
mais à ce jour je ne peux importer.
cela a peut être un lien ?

vermount:
Bonjour Yowa,
Peux-tu publier le texte in-extenso de ce message fonctionnalités réduites et nous dire à la suite de quelle opération apparait-il ?
A ce stade, il me semble que tu aurais avantage à téléphoner directement au service clientèle d'Adobe: 01 71 23 01 96 (lun-ven, 9:00-17:00).

michel_d:
OK; désolé d'avoir rappelé des choses sans doute évidentes pour toi, mais j'ai vu tellement de cas dans mon club photo....

- l'importation est-elle impossible quel que soit le support (carte mémoire, clé USB, disque externe, disque interne,...) ?
- as-tu un mobile sous android connecté à ton ordi ? Pour une raison mystérieuse cela perturbe l'importation et fait même souvent planter LR quand on tente une importation.

Il n'est pas impossible que cela soit lié comme tu le suggères à la validation de la licence permanente. Depuis qu'Adobe a lancé LR CC l'installation des versions à licence permanente (c'est mon cas) est devenue beaucoup plus aléatoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique