Pour aller plus loin > Ressources

Processus "lightroom.exe" alors que l'application est fermée

(1/2) > >>

Half:
Bonjour,

Pourriez-vous regarder si chez vous aussi, dans la liste des processus en cours (gestionnaire des tâches de windows>Processus (ALT+CTRL+Del), le processus "lightroom.exe" est en cours, même si l'application Lightroom est fermée?

De mon côté, ce processus utilise 131.740 Ko de mémoire, ce qui m'étonne vraiment puisque que le programme ne tourne pas. Est-ce pareil chez vous ? Savez-vous si c'est normal ?

Bonne journée !

A+!Half

david:
Ah non ce n'est pas normal...
As-tu essayé de tuer le processus, lancer LR puis le refermer, et vérifier à nouveau ?

Half:
:-( d'autant plus étonnant alors, car de mon côté, le processus est présent même après redémarrage du pc ... Je ferai l'essai ce soir de "tuer" ligtroom.exe, je voulais d'abord en parler ici avant, j'avais peur de le faire si c'était normal.

Je regarderai aussi ce qui est lancé au démarrage du pc (encore faut-il que je trouve où regarder ! on perd un peu nos repères qd on débute sous vista !)

Merci pour ta réponse David.

Half:
Le pc a planté, refusant de se fermer ... j'ai donc reseté ... depuis lors, le processus n'apparait plus que lorsque lightroom fonctionnne ...
Mystère de l'informatique ! Ce qui compte ... tout est rentré dans l'ordre !

Encore merci,

Bonne soirée, A+!Half

david:
Windoze, un reboot sauvage et ça repart ;)
Sinon, un bon coup de pied dans le boitier, ça marche aussi parfois (vécu).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique