Auteur Sujet: AU SECOURS A MOI  (Lu 4721 fois)

Hors ligne mvbstudio

  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
AU SECOURS A MOI
« le: 05 avril 2008 à 19:32 »
Bonsoir pourriez vous m'aider ????

J'ai acheté un mac j'avais un pc avec lightrom 1,1

maintenant j'ai acheté un imac avec ligthrom 1,3 et je ne m'en sors pas pour transferer toutes mes bibliothèques est ce compatible ou pas ????

Je voudrais récupérer toutes mes données sur mon PC et les mettre sur le MAC au secoursssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!


aidez moi svpl

merci a vous

Hélène

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : AU SECOURS A MOI
« Réponse #1 le: 06 avril 2008 à 00:01 »
Oui, tout est parfaitement compatible, mais Hélène, si tu nous expliquais sans panique comment tu es organisée, où se trouvent tes bibliothèques, etc..., on pourrait t'aider plus efficacement ;-)
Mon QI est tenace...

Hors ligne mvbstudio

  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : AU SECOURS A MOI
« Réponse #2 le: 06 avril 2008 à 12:29 »
euuuuuu je sais pas je pense sur c/documents and settings /mvb/mes documents/mes images /lightroom

mais je ne sais pas ou je dois mettre ce fichier???

aidez moi je voudrais restaurer toutes mes bases de données et mes bibliothèques et mes paramètres définis !!!!!!!!!!!

j'ai deja copié ce fichier sur un disque externe

merci a tous pour votre aide

et a toi Gilles

Hélène

Hors ligne regiscorrs

  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : AU SECOURS A MOI
« Réponse #3 le: 10 avril 2008 à 15:40 »
A priori, tu copies le dossier contenant toute ta photothèque lightroom, ainsi que le fichier ".lrcat" sur le disque sur lequel tu souhaite l'avoir (don ton mac, si j'ai bien compris...)
Tu ouvre le fichier ".lrcat" sur ton mac, ça devrait lancer lightroom, mais sûrement te demander où sont les photos (les dossiers affichés en rouge). De là tu lui indique où est ton dossier de photos, et ça devrait rouler...

(je n'ai pas lightroom sous la main ici, je te dis ça de mémoire...)