Auteur Sujet: Outil recadrage - Supprimer rapprts LH personnalisés  (Lu 5109 fois)

Hors ligne Peachel

  • Membre junior
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Bonjour,
J'ai bien vu que l'outil de recadrage permet de définir des rapports L/H personnalisés qui sont ensuite stockés dans la petite fenêtre, donc accessibles rapidement ultérieurement. Comment fait-on pour vider la liste ? : j'ai commis une erreur dans une des définitions, j'en ai aussi créé qui ne sont pas utile...)
J'ai fouiné du côté des paramètres prédéfinis (entre autres), sans succès. Si quelqu'un a trouvé, peut-il l'indiquer ici ?
Merci d'avance
Nikon D 200 obj. 18-70 et 18-300 VR. Lightroom 5. Photoshop Elements 9. Ordi Asus G75VX. Mémoire vive 8 Go. Windows 8.

Hors ligne Peachel

  • Membre junior
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Outil recadrage - Supprimer rapprts LH personnalisés
« Réponse #1 le: 23 juillet 2009 à 10:43 »
Bonjour
Je fais remonter le sujet. Peut-être, maintenant, quelqu'un a-t-il une réponse ?
Merci d'avance
Nikon D 200 obj. 18-70 et 18-300 VR. Lightroom 5. Photoshop Elements 9. Ordi Asus G75VX. Mémoire vive 8 Go. Windows 8.

Hors ligne seb-_-

  • Membre senior
  • Messages: 367
    • Voir le profil
Re : Outil recadrage - Supprimer rapprts LH personnalisés
« Réponse #2 le: 24 juillet 2009 à 04:51 »
pas de solution pour ce truc a ma connaissance a part ecrasser ceux existant.
Explication:
normalement tu peux creer 5 rapports L/H personnalisé maxi dans ta liste.
une fois les 5 rapport creer dans la liste, le fait de vouloir en faire un nouveau, a pour effet de supprimer directement 1er entrée ( a savoir le dernier de la liste).
voila l'astuce, ca reste de la bidouille, mais ca fonctionne.

une amelioration du principe dans les prochaines version serait pas un luxe ;)

Hors ligne Peachel

  • Membre junior
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Re : Outil recadrage - Supprimer rapprts LH personnalisés
« Réponse #3 le: 25 juillet 2009 à 11:55 »
pas de solution pour ce truc a ma connaissance a part ecrasser ceux existant.
Explication:
normalement tu peux creer 5 rapports L/H personnalisé maxi dans ta liste.
une fois les 5 rapport creer dans la liste, le fait de vouloir en faire un nouveau, a pour effet de supprimer directement 1er entrée ( a savoir le dernier de la liste).
voila l'astuce, ca reste de la bidouille, mais ca fonctionne.

une amelioration du principe dans les prochaines version serait pas un luxe ;)

Un super grand merci pour la bidouille. Jamais je n'aurais pensé à ça. C'est vrai aussi qu'une amélioration serait la bienvenue. En attendant, merci encore.
Nikon D 200 obj. 18-70 et 18-300 VR. Lightroom 5. Photoshop Elements 9. Ordi Asus G75VX. Mémoire vive 8 Go. Windows 8.