Flux de travail > Catalogage et gestion des images

Dossiers photos non répertoriés.

(1/4) > >>

pierremes:
Bonjour,
J'ai transféré tous mes dossiers dans un nouvel ordinateur Windows 11. LRC y fonctionne bien, mais 99% de mes dossiers n'apparaissent pas dans la colonne de gauche. Le dossier "Photos LR(D)" y apparaît avec mention du poids 3,4 To (j'ai 123.776 photos) qui sont bien présentes dans ce dossier. Je ne vois apparaître dans LRC que deux petits dossiers et quelques collections. Pourtant, dans la colonne de gauche "Catalogue" il est bien indiqué "Toutes les photos ... 123776".
Merci pour votre aide. 

gemumu:
Bonsoir
De mémoire " Bibliothèque----Afficher les photos dans les sous-dossiers " ou un truc dans le genre ...

pierremes:
Oui, il y a bien cette fonction dans le menu bibliothèque, qui était cochée d'office. Mais mes dossiers avec toutes les photos ne s'affichent pas.

michel_d:
Je pense que c'est un problème de synchronisation entre le catalogue et le dossier physique dans lequel se trouvent tes photos. Pourrais-tu nous montrer une capture d'écran du panneau gauche en dépliant le plus possibles les dossiers. Cela nous permettrait de mieux identifier le problème et la solution.

pierremes:


Merci. Je précise que toutes mes photos, et rien qu'elles, sont sur un disque PHOTOS LR (D:) et mon catalogue est sur le disque C.
Veux-tu m'excuser, mais je ne comprends pas comment annexer l'image. Peux-tu m'expliquer le shift+alt+s que j'ai essayé en vain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique