Auteur Sujet: Problème d'ascenseur  (Lu 3649 fois)

Hors ligne marcdenny

  • Membre senior
  • Messages: 204
    • Voir le profil
    • Paysagesphotos
    • E-mail
Problème d'ascenseur
« le: 09 avril 2010 à 22:14 »
Bonjour
J'ai un problème avec l'ascenseur des panneaux latéraux (seulement, pas avec celui des vignettes), avec la roulette de la souris. Tout marche quand je suis directement sur l'ascenseur avec le pointeur, mais dès que je passe sur la zone d'information, je ne peux pas utiliser la roulette et l'ascenseur se retrouve en "petits morceaux". Tout rentre dans l'ordre en repointant directement sur la colonne de l'ascenseur. Même problème avec LR 2.6 et beta 3
Je n'ai ce problème que dans le module bibliothèque, tous les autres sont normaux.
 

Win 7 64 bits, carte NVidia GT220M avec pilote à jour.

Merci de votre aide

Marc
« Modifié: 09 avril 2010 à 23:00 par marcdenny »

Hors ligne jipé49

  • Membre héroïque
  • Messages: 1338
    • Voir le profil
    • ipernity
Re : Problème d'ascenseur
« Réponse #1 le: 10 avril 2010 à 05:07 »
Passé de XP à 7, j'ai eu des trucs dans le genre, plus d'autres, pas graves, mais agaçants, (tablette parfois pas reconnue, tressautement de l'affichage, etc, etc), qui m'ont contraint de re passer de 64 à 32 bits. Depuis, tout est nickel, sauf que ça fait un peu cher de ne pas pouvoir utiliser toute la Ram, prévue pour le 64 bits. Un genre de retour à XP : râlant.
« Modifié: 10 avril 2010 à 05:13 par jipé49 »
Canon + 2 yeux. Windows10 64 bits (21H1)- i7 + SSD 1 To+ 32 Gigas de Ram + écran AOC 32"+ écran NEC 28"   + (vieille)Epson 2880.
LIGHTROOM CLASSIC 11, PS CC2022 .

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Problème d'ascenseur
« Réponse #2 le: 10 avril 2010 à 09:48 »
Lightroom n'exploite de toute façon pas la RAM, ni en 32, ni en 64 bits. Marc, as tu essayé avec une autre souris ou en désactivant le pilote de la souris (si tu utilises une Logitech ou autre) ?
Mon QI est tenace...

Hors ligne marcdenny

  • Membre senior
  • Messages: 204
    • Voir le profil
    • Paysagesphotos
    • E-mail
Re : Problème d'ascenseur
« Réponse #3 le: 10 avril 2010 à 20:23 »
J'ai essayé avec le pavé tactile de l'ordi avant de brancher la souris, même chose. Fonctionnement correct sur les photos et en pointant sur la ligne de l'ascenseur, et déconne en pointant à coté. (je ne répondrais plus cette semaine, vacances YES)