Général > Actualités Lightroom

Lightroom 3.0 est arrivé !!!

<< < (2/12) > >>

Gilles:
Mais oui, on peut désinstaller la 2.7. Par contre, on continue les bonnes habitudes en faisant une sauvegarde quotidienne du catalogue, plus optimisation et test d'intégrité !

beruberu:

--- Citation de: Gilles le 08 juin 2010 à 10:13 ---Mais oui, on peut désinstaller la 2.7. Par contre, on continue les bonnes habitudes en faisant une sauvegarde quotidienne du catalogue, plus optimisation et test d'intégrité !

--- Fin de citation ---


A vos ordres......

Je suis tout excité de cette nouvelle version......Qui me permettra peut-être de laisser de côté DXO, car il n'a jamais les profiles pour mes objectifs..... 300mm et 500mm de canon... snifffff

bonne journée

RolandC:
Bonjour Gilles,

Avant l'installation de LR3 faut-il obligatoirement désinstaller la version "LR3 bêta 2" et/ou la version LR2.7 ?

Cdlt, Roland.

Gilles:
Non, par contre Lr 3 va écraser la bêta 2.

Cdlt, Gilles.

chriscb:
J'ai installé la LR3 sur mon mac et ça n'a pas écrasé la béta.

Je reçois la boite demain... et ce que j'ai vu ce matin en installant la version d'essais me fait baver (en particulier la correction de perspective que j'avais pas vu dans la béta \o/ )

(Dans le fil RSS de ton nouveau blog Gilles, on voit une news de test avec un tableau datant du 04/06 écrit par un certains David...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique