Auteur Sujet: modeles perdus dans LR21 et presents dans LR14 : help !  (Lu 4311 fois)

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
modeles perdus dans LR21 et presents dans LR14 : help !
« le: 08 octobre 2008 à 06:20 »
Mon post sur les modeles perdus de galerie slideshowpro et users n'a suscité aucune réaction.
Je suis vraiment bloqué, help !!!
j'avais toujours LR14 sur ma machine et tout est correct. Ai-je désactivé une préférence, rc21 buggé ?


merci
Marc

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : modeles perdus dans LR21 et presents dans LR14 : help !
« Réponse #1 le: 08 octobre 2008 à 06:33 »
Je n'en sais rien mais as-tu une version compatible Lr 2 ? Le plugin est-il stocké au bon endroit ? Une réinstallation du plugin change-t-elle qq chose ?
Mon QI est tenace...

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : modeles perdus dans LR21 et presents dans LR14 : help !
« Réponse #2 le: 08 octobre 2008 à 06:42 »
chouette, un lève-tôt ! merci
ssp a toujours tourné sous LR2 et je suis sûr que je m'en suis servi après rc21.
sous xp home sp3 :
slideshowpro.lrwebengine dans c:\documents and settings\utilisateur\application data\adobe\lightroom\web galeries
plusieurs folders de web templates slideshowpro et mes modeles dans c:\documents and settings\utilisateur\application data\adobe\lightroom\web templates

il n'y a rien à installer, juste des copies de folders de ssp vers ces répertoires

Il faudrait en fait forcer LR21 à les relire ?

merci
Marc

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : modeles perdus dans LR21 et presents dans LR14 : help !
« Réponse #3 le: 08 octobre 2008 à 07:12 »
j'ai chargé update LR133 de ssp pour LR2, copié les engine et template dans les répertoires cités plus haut et rien ne change ! par contre dans le panneau de droite ssp133 apparait au lieu de 132 où on peut créer le slideshow. pour recréer les modèles de ssp ce serait galère.
j'ai changé quelques paramètres à droite, sauvé sous un modèle utilisateur, quitté LR, chargé LR21 et mon modèle est bien là.
Peut-être un import un par un des templates est-il possible quoique cela ne ferait que détourner le problème.

Marc