Auteur Sujet: Problème avec LR2 Mogrify  (Lu 3989 fois)

Hors ligne Matmi

  • Membre junior
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Problème avec LR2 Mogrify
« le: 31 octobre 2010 à 12:37 »
Bonjour,

j'utilise avec beaucoup de bonheur LR2 Mogrify depuis plusieurs années. Cependant, un problème est apparu, je pense au passage à LR3 : quand j'exporte quelques photos (le nombre ne semble pas influer sur le problème), avec, comme options Mogrify choisies : bordures, accentuation, réduction de la taille, j'ai quasi systématiquement une erreur "Failed to run Mogrify, aborting export". Ensuite, dans le fichier log, il est dit "mogrify.exe: unable to open image `C:\DOCUME~1\Matthieu\LOCALS~1\Temp\LR-13.jpg': Permission denied.". La survenue du problème est aléatoire : ça peut arriver après 10 photos sur 36 (les 10 premières ayant été exportées sans problème) ou alors sur la dernière ou dès la 1ère. Je n'ai aucune idée ce qu'est cette photo LR-13.jpg, aucune de mes photos n'ayant ce nom.

Ca vous parle ?

Merci !

Hors ligne FX Belloir

  • Moderateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 2214
    • Live Messenger (MSN) - transfxb@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • PHOTO [numérique]
Re : Problème avec LR2 Mogrify
« Réponse #1 le: 31 octobre 2010 à 12:43 »
... pas trop...
Mais apparemment, LR-13.jpg semble être l'uns des fichiers créé temporairement par Mogrify.
Toute la suite LR - CC, mobile, web
Canon  SX260HS, S100, G12, 20D, 7D

Hors ligne Matmi

  • Membre junior
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Problème avec LR2 Mogrify
« Réponse #2 le: 31 octobre 2010 à 14:48 »
J'ai trouvé !!! Pendant un export via Mogrify, je faisais un petit tour dans Avast par hasard et j'ai vu qu'il scannait tous les fichiers qui passaient par là, y compris le fameux LR-13 ou d'autres du même format. Hop, je désactive Avast et ça marche !

Donc, mon problème ne datait pas de LR3 mais de l'abandon de Kaspersky pour Avast (à peu près au même moment que l'arrivée de LR3, d'ailleurs).