Général > Lightroom : questions générales

Module impression

(1/3) > >>

LightroomReg:
Un manque cruel!
Après quelques heures d'essais je trouve les améliorations du module d'impression vraiment appréciables : impression en Jpeg, accentuation améliorée, bordures internes et externes...
Le picture package est un vrai pas dans le bon sens également mais il maque cruellement quelque chose: on ne peut choisir qu'une photo !
Il faudrait vraiment que l'équipe Adobe propose un mix entre picture package et grid, pour un outil pro comme Lightroom c'est un minimum non?

OlivierC:

--- Citation de: LightroomReg le 05 avril 2008 à 15:23 ---Un manque cruel!
Après quelques heures d'essais je trouve les améliorations du module d'impression vraiment appréciables : impression en Jpeg, accentuation améliorée, bordures internes et externes...
Le picture package est un vrai pas dans le bon sens également mais il maque cruellement quelque chose: on ne peut choisir qu'une photo !
Il faudrait vraiment que l'équipe Adobe propose un mix entre picture package et grid, pour un outil pro comme Lightroom c'est un minimum non?

--- Fin de citation ---

D'accord a 200%. Le picture package est totalement inutile (utilisation marginale) si on ne peut pas construire la page avec plusieurs photos

Gilles:
Le Picture Package a été développé semble-t-il à l'attention des photographes de mariage.

Ca me laisse également assez perplexe mais dites-vos bien qu'il s'agit d'un embryon.

OlivierC:

--- Citation de: Gilles le 05 avril 2008 à 18:53 ---Le Picture Package a été développé semble-t-il à l'attention des photographes de mariage.

Ca me laisse également assez perplexe mais dites-vos bien qu'il s'agit d'un embryon.

--- Fin de citation ---

oui c'est bien a ca que j'ai pensé en le voyant

Zaphod:
Ca pourrait "facilement" se transformer en module d'édition de livres photos....
Il faudrait par exemple pouvoir faire du drag & drop des photos depuis le filmstrip jusque sur les mises en pages.

L'idéal serait de se rapprocher petit à petit de ce que fait Qimage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique