Auteur Sujet: erreur de transfert avec lightroom  (Lu 4646 fois)

Hors ligne yonder

  • Membre confirmé
  • Messages: 85
    • Voir le profil
    • imagepassion
erreur de transfert avec lightroom
« le: 12 octobre 2008 à 13:09 »
bonjour,
en utilisant le module web, je n'arrive pas à en mettre certains sur le serveur de mon site. "erreur inconnue" en interne, (exporter) tout marche. d'autres albums ont bien été transférés par lighroom et fonctionnent. pourquoi celui là. Sans doute un problème de conection avec le serveur, chez moi ou chez eux, elle doit s'interrompre si ça ne vas pas assez vite. Beaucoup conseillent d'utiliser un client FTP (filezilla). je vais essayer. mais j'aimerais bien savoir pourquoi celui là ne veut pas se transférer
merci

Hors ligne Seb

  • Moderateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 662
    • Voir le profil
    • Sébastien Abric
Re : erreur de transfert avec lightroom
« Réponse #1 le: 13 octobre 2008 à 20:40 »
Idem chez moi depuis quelques temps.

Mais Filezilla reste recommandé. Ne serait-ce que pour nettoyer le serveur...

Il semblerait que le problème survienne lorsqu'il y a beaucoup de fichiers ou qu'ils sont trop volumineux.
Ca peut venir du fait que le serveur, ne recevant pas de données (entre le temps ou LR dématrice, puis envoie les fichiers) ferme la session Ftp ouverte par LR.
« Modifié: 13 octobre 2008 à 21:10 par Seb »
Possesseur d'un ordinateur, de logiciels, d'un reflex et d'un ensemble de babioles permettant de faire des photos.

Hors ligne hdriss

  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : erreur de transfert avec lightroom
« Réponse #2 le: 14 octobre 2008 à 00:37 »
bonjour
j'ai aussi le même problème je travaille sur mac et je n'arrive pas à utiliser fizella l'equipe de free ma conseillé d'utiliser Transmit pour pouvoir mettre à jour mon site mais je ne comprend pas comment ca marche
:-(