Auteur Sujet: Plantage LR 2.6 avec filtre dégradé  (Lu 3473 fois)

Hors ligne billvero

  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • E-mail
Plantage LR 2.6 avec filtre dégradé
« le: 07 mars 2010 à 14:01 »
Bonjour à tous, je me permets de lancer ce post car je subis des désagréments avec le filtre dégradé.
A savoir lorsque j'utilise le filtre dégradé, il arrive un moment où tout se gèle et la seule manière de retrouver le contrôle c'est de forcer à quitter LR de le relancer et de constater qu'il a bien pris en compte le traitement de toute les photos avant le plantage sauf le filtre dégradé de la dernière photo.
Il ne se passe pas une seule fois ou LR ne plante pas lorsque j'utilise ce filtre alors que si je ne l'utilise pas je peux faire tout les traitements que je veux sur un nombre illimité de photos sans aucun problème mais si j'utilise ne fusse qu'une seule fois le filtre dégradé, ça plante irrémédiablement LR.
Je précise que je suis sous Mac Osx avec la version 2.6 de LR.

Si quelqu'un a déjà vécu telle situation et qu'il l'a résolue merci de bien vouloir partagée la solution.

Thierry.

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Plantage LR 2.6 avec filtre dégradé
« Réponse #1 le: 07 mars 2010 à 15:02 »
Quelle est la configuration matérielle de l'ordinateur et la version d'OS X ?

Cdlt, Gilles.
Mon QI est tenace...

Hors ligne billvero

  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Plantage LR 2.6 avec filtre dégradé
« Réponse #2 le: 07 mars 2010 à 22:44 »
Bonsoir Gilles et merci de me répondre, pour info, je suis sous snow leopard dernière version sur MBP core 2 duo late 2006 , 4G Ram dont 3 utilisés, SSD 80Gigas pour l'OS et DD 320 Gigas   Momentus pour Data e tdernière version LR 2.6.
J'espère avoir été complet dans ma réponse.
Je n'utilse que des fichiers Raw dans LR issus de mes 2 EOS 5D.
Merci d'avance.
Thierry.