Auteur Sujet: impression montre première photo du film fixe  (Lu 5885 fois)

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
impression montre première photo du film fixe
« le: 21 décembre 2013 à 10:01 »
bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais même si une photo est sélectionnée dans le module librairie, quand je lance l'impresssion elle montre la première image du film fixe qui n'est pas sélectionnée.
si je choisis une autre image en mode impression cela fonctionne mais quand je lance l'impression 10x15 avec, dans les propriétés de l'imprimante, d'afficher l'aperçu, cet aperçu montre à nouveau la première image.

bug ?


merci
marc

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : impression montre première photo du film fixe
« Réponse #1 le: 21 décembre 2013 à 10:27 »
oups, pas encore bien réveillé !
en fait il est écrit "1 sur 981" et "utiliser toutes les photos du film fixe" au lieu de "photos sélectionnées" donc la première image du film fixe est la première

marc

Hors ligne Yves-ch

  • Membre héroïque
  • Messages: 1396
    • Voir le profil
    • Mon Flikr
Re : Re : impression montre première photo du film fixe
« Réponse #2 le: 21 décembre 2013 à 10:51 »
oups, pas encore bien réveillé !
en fait il est écrit "1 sur 981" et "utiliser toutes les photos du film fixe" au lieu de "photos sélectionnées" donc la première image du film fixe est la première

marc

Encore un qui se fait avoir avec ce champ....
Donc c'est une preuve que celui-ci n'est pas assez visible, ou que dans le dialogue de l'envoi de l'impression, il faudrait une piqure de rappel nous informant qu'on a tout sélectionné.

Yves/CH
Galeries publiques :
https://flic.kr/ps/2bTjQo

Yves
RAW évangéliste.
Imac 27'' 2019 + SSD 500Go OSX 10.14.5 RAM 40 Go LR Classic  V8.31 + PS CC2019 V20.0.4 IntuosPro 5M
Olympus OM-D e-1M MK II

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : impression montre première photo du film fixe
« Réponse #3 le: 21 décembre 2013 à 14:09 »
ben faut dire que c'est un peu bizarre comme comportement
je suis dans la librairie avec un tri sur un champ texte et donc j'active toutes les photos.
je trouve celle que je recherche, je la sélectionne et je switch en mode impression et je choisis le modèle et j'appuie sur impression et là, lr veut imprimer 981 images du film fixe qui a suivi l'image sélectionnée

marc