Auteur Sujet: photoframe...installés mais n'apparaissent nulle part  (Lu 4037 fois)

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
photoframe...installés mais n'apparaissent nulle part
« le: 13 novembre 2010 à 21:44 »
bonjour,
dans le gestionnaire, phototools, photoframe,... apparaissent bien comme activés mais ils n'apparaissent ni dans exporter ni comme module externe extra.

une idée ?

merci
marc

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : photoframe...installés mais n'apparaissent nulle part
« Réponse #1 le: 14 novembre 2010 à 09:53 »
Clic-droit dans l'image puis Modifier dans... à condition de les avoir paramétrés dans l'onglet des éditeurs externes (préférences).
Mon QI est tenace...

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : photoframe...installés mais n'apparaissent nulle part
« Réponse #2 le: 14 novembre 2010 à 10:19 »
ils n'apparaissent pas dans modifier mais
je crois que je fais une soupe entre le gestionnaire de modules externes dans lequel on trouve open directly, photoframe,... et les préférences éditeur externe dans lequel sep, viveza,... se trouvent mais pas encore ceux de ononesoftware
je vais les ajouter

merci beaucoup
marc

Hors ligne grosloulou

  • Membre héroïque
  • Messages: 1414
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : photoframe...installés mais n'apparaissent nulle part
« Réponse #3 le: 14 novembre 2010 à 14:20 »
En fait dans les préférences, editeurs externes, sélectionner, je browse et je ne trouve pas les exe de photoframe...car dans programmes(x86) pas d'exe et je ne sais pas où sont cachés les x64.
les programmes photoframes,... n'apparaissent pas dans bibliothèque, modules extras mais open directly oui.
par contre, dans fichiers modules externes ils y sont tous et quand je lance phototools,... il y a un super panneau qui apparait pour éditer une copie,... et faire le processing

marc