Auteur Sujet: problème TTG autoindex 2.01  (Lu 4463 fois)

Hors ligne Venancius

  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
problème TTG autoindex 2.01
« le: 24 avril 2009 à 16:54 »
Bonjour,

Je pense frôler la crise de nerfs !!!

Mon souhait est de mettre en ligne un site contenant plusieurs galeries de façon simple et rapide. Je souhaiterais faire un site ayant, peu ou prou, la même organisation que celui de Sébastien abric : une page de présentation, une page d'index contenant 5 ou 6 galeries. J'ai donc acquis les éléments nécessaires sur le site de TTG : autoindex 2.01, page et quelques templates.

Le souci concerne autoindex : il ne génère pas une présentation des différentes galeries et m'affiche le message suivant :" Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/102/sda/3/6/venancius/index.php on line 80" . j'observe pourtant scrupuleusement, enfin je crois, la procédure: génération avec 4ou 5 images de la bibliothèque du template avec tous les choix opérés. exportation sur le disque dur, effacement du fichier index.htlm et du dossier tumbnails. J'ai également essayé la procédure concernant les shadowboxs et rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter une piste ou bien je crois que je vais être contraint de recourir à un CMS type joomla.


Par ailleurs, comment peut-on générer un wartermark de copyright pour les galeries générées sans passer par un logiciel externe.

merci par avance.

a+

Hors ligne Seb

  • Moderateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 662
    • Voir le profil
    • Sébastien Abric
Re : problème TTG autoindex 2.01
« Réponse #1 le: 25 mai 2009 à 09:23 »
Désolé, j'ai eu quelques problèmes de disponibilité... Problème toujours d'actualité ?
Possesseur d'un ordinateur, de logiciels, d'un reflex et d'un ensemble de babioles permettant de faire des photos.

Hors ligne cblo

  • Nouveau
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : problème TTG autoindex 2.01
« Réponse #2 le: 26 juin 2009 à 19:24 »
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé Galery ?
http://gallery.menalto.com/gallery/demosites/

Ca semble pas mal et gratuit, dispo chez OVH avec copermime