Utiliser-Lightroom
Pour aller plus loin => Bugs et problèmes => Discussion démarrée par: Brillonnais le 14 octobre 2015 à 13:42
-
je suis passé à Lightroom 6.2 en version sans abonnement. plusieurs problèmes sont apparus : impossible d'ouvrir Lght sans être connecté. si je ferme Lght, je ne peux plus l'ouvrir à moins de devoir redémarrer l'ordinateur. quelqu'un a t'il eu le même problème ? merci d'avance pour une solution (impossible d'avoir au tél les gens d'adobe). l'installation de Adobe créative cloud en est t'il la cause (c'est installé lors de l'achat de Lght 6)
-
Bonjour,
Pour ma part j'avais désinstallé le creative cloud depuis la 6.0 et cela fonctionnait sans probleme, depuis la 6.2.1 quand je vais dans le menu pour chercher les mises à jour, il me réclame le creative cloud pour pouvoir faire la recherche de maj
Roland
-
bonjour
ça m'arrive aussi ,lorsque tu fermes LR 6 (sous w10 ) au lieu de redémarrer ton pc pour pouvoir relancer LR va dans gestionnaire des taches , et regarde dans "processus en arriére plan " si LR y est , tu cliques dessus et tu mets "fin de tache " , aprés tu peux le ré-ouvrir sans redémarrer ton PC
si quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour que lors de la fermeture de LR , celui ci ne reste pas dans "processus en arriére plan "
merci
,
-
si quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour que lors de la fermeture de LR , celui ci ne reste pas dans "processus en arriére plan "
merci
Je crains que ce soit un bug. Cela m'arrive de manière aléatoire et je n'ai jamais réussi à identifier les circonstances. La bonne parade est celle que tu décris.
-
Perso zéro sushi ; j'ai désinstallé Adobe creative cloud après l'install de la 6.2 ; maintenant, quand je recherche ( et espère ! ) une MAJ, c'est Adobe Application manager qui le gère.
(http://tartugue.chez-alice.fr/800/AAM.JPG)
-
ok , j'ai fait de même , mais au début j'avais une erreur 16 et puis c'est passé , mais ça fait 25 minutes que Adobe Application manager cherche des MAJ , c'est pas un peu long ?
-
Oui, ça prend moins d'une minute !
-
j ai un probléme suite à la suppression de creative cloud
je me retrouve avec la version cc 2015 de lightroom et lorsque je rentre ma clé de LR6 et l'ancienne de LR5 rien ne se passe , j ai donc rechargé cc et je telecharge à nouveau lr cc pour pouvoir ensuite rentrer ma clé , du moins j espere
-
Je crois me souvenir qu'il suffit de te déconnecter de ton compte, puis de t'y reconnecter ( dans le menu Aide )
-
ça ne marche plus , je n'arrive plus à avoir LR6 , j'ai toujours lr cc
que puis je faire , je n'aurais pas du y toucher