Auteur Sujet: Lr Mobile Raccourci  (Lu 3872 fois)

Hors ligne Loïc pofnl

  • Membre confirmé
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • E-mail
Lr Mobile Raccourci
« le: 18 avril 2014 à 08:54 »
Bonjour à tous,
Avec beaucoup de bonheur je teste Lr Mobile depuis sa sortie.
Je m'amuse donc à tester, entre autre je cherche les raccourcis pouvant être utile sur la version Ipad.

Gilles a signalé celui permettant de faire afficher les zones écrêtés (grand merci Gilles). Je complèterai en disant que lorsque on fait bouger un curseur, un simple clic avec un 2ème doigt dans l'image permet le passage en mode affichage écrêté, il n'est pas nécessaire de faire glisser avec les 2 doigts, c'est pas beau la vie ... Je n'ai pas trouvé par contre le geste équivalent qui permet de revenir dans le mode "normal" tout en restant actif sur le curseur.

J'ai vu également que tapoter avec 2 doigts permet de choisir si l'on souhaite compléter l'affichage avec l'histogramme (à droite) et les infos (à gauche), que l'histogramme ou que les infos ou aucun des 2

Je n'ai pas trouvé l'équivalent de la touche F pour un affichage plein écran sur la version desktop, mais est ce possible ?

Au niveau utilisation, le traitement est très rapide mais j'ai de grosse lenteur pour l'affichage du film permettant les corrections, plus précisément pour qu'il soit actif (en mode connecté ou déconnecté c'est pareil). Avez vous la même chose ? J'ai transféré environ 400 photos et j'ai un IPAD mini de novembre 2013, ceci explique peut être cela ?

J'espère que nous allons avoir de futurs versions rapidement : fonctionnalités Mots Clés, corrections perspectives ... ::)

Loïc