Flux de travail > Catalogage et gestion des images

Problème d'importation depuis la màj 1.3

(1/3) > >>

gophoto:
Cette discussion a été déplacée de la section "Général" ä la section "Bibliothèque" en raison du sujet abordé. Merci ;-) ( Les administrateurs )

Bonjour, moi depuis la version 1.3 je ne peux plus importer. J'ai appellé la hot line Adobe, et ils m'ont demandé de suprimer le répertoire " Préférence" qui se trouve dans: Documents and settings/nom/Applications data/Adobe/Lightroom. En effet ça fonctionne, mais je suis obligé de le suprimer de temps en temps. Pourquoi? bizar!bizar! Alors que lorsque je repasse en version 1.2 il n'y a aucun problème.

Gilles:
gophoto, bienvenue ;-)

Au vu de ton problème nettement différent, et pour la clarté des discussions, j'aurai bien aimé que tu lances une nouvelle discussion, please.
N'as-tu pas un conflit avec, par exemple, Photoshop Elements ? En effet, lorsque les deux sont installés, on voit souvent une fenêtre demandant de déterminer quel logiciel fera l'importation de nouvelles photos.

gophoto:
Oui, j'ai Photoshop Elément 6, mais je ne comprends pas ta question

PECourtejoie:
Gilles, demandes à David de t'expliquer comment couper une discussion, en tant que modo cela doit être possible.

Un problème récurrent de préférences est parfois du à une mauvaise procédure pour éteindre ta machine (Es-tu sur que les programmes sont bien fermés avant d'éteindre?) ou alors a un problème hardware. (Souvent la RAM)

gophoto:
D'accord avec toi, mais je fais exactement la même chose en version 1.2 et là pas de problème et en version 1.3 problème! Bien sûr je peux rester en version 1.2 mais j'attends un  Nikon D300 et il me faut la mise à jour pour les fichiers RAW (problème que je solutionne pour l'instant en suprimant ce répertoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique