Auteur Sujet: Problème de Légende  (Lu 4126 fois)

Hors ligne fotocool69

  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Problème de Légende
« le: 14 novembre 2009 à 10:54 »
Bonjour,

Je n'arrive pas à changer la légende et le titre dans la galerie. Cela fait plusieurs jours que je retourne le problème dans tous les sens. J'ai essayé TTG autoindex et TTG pages. J'ai tenté de sélectionner "légende" dans "informations sur l'image". J'ai essayé d'agir sur tout ce qui me semble être un éditeur de texte... rien n'y fait. Si quelqu'un a la solution : A L'AIDE !!!

merci par avance.

Christophe

Hors ligne Rico

  • Membre confirmé
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • Eric Burlet Photographe
Re : Problème de Légende
« Réponse #1 le: 14 novembre 2009 à 18:14 »
Je viens d'essayer sur avec la galerie Airtight Viewer et HTLM Lightroom, j'ai coché l'item Légende et sur la droite la liste déroulante me donne accès soit à des paramètres prédéfinis, soit à du texte à insérer que je peux taper moi-même. Est-ce de cela dont tu parles?

Par contre je ne peux pas agir sur la taille , la police, la couleur, etc...

Au passage, les accents circonflexes ne sont pas pris en charge et du coup les lettres qui en sont affublées ne sont pas affichées, c'est fort dommage.
LR CC + 5d Mark III + Windows 7 64b

Hors ligne fotocool69

  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Problème de Légende
« Réponse #2 le: 14 novembre 2009 à 21:29 »
Merci à toi Rico

J'ai oublié de préciser que je rencontre ce problème avec TTG Pages. Mon problème se situe au niveau de "gallery index". Je viens d'essayer de déposer le template dans le dossier web templates plutôt que dans web galerie, ce n'est pas la solution. En utilisant "TTG autoindex 3.1" le problème est le même. Par contre avec les moteurs made by lightroom, je ne rencontre pas ce problème.

Si quelqu'un avait une autre piste...

Au plaisir de vous lire

Christophe


Hors ligne julienl

  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Problème de Légende
« Réponse #3 le: 30 novembre 2009 à 22:15 »
J'ai également un pb pour légender chacune de mes photos:(diaporama/flash).
Je n'arrive pas à donner une légende à chacune des photos qui composent la galerie. Le titre reste le même pour chaque photo...
Y'a un truc que j'ai pas pigé!
merci.