Auteur Sujet: Problème de "Profils"  (Lu 13811 fois)

Hors ligne RicSeagull

  • Nouveau
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Problème de "Profils" (Résolu)
« Réponse #15 le: 21 janvier 2013 à 08:36 »
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai trouvé la réponse à mon problème et que j'ai honte  :(

En fait j'ai deux écrans connectés à ma carte graphique, et l'ouverture de la fenêtre concernant les profils se fait sur le deuxième écran, que je n'avais pas allumé  :'(.............................

Merci à tous les membres qui m'ont aidés.

RicSeagull
« Modifié: 21 janvier 2013 à 08:50 par RicSeagull »

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Problème de "Profils"
« Réponse #16 le: 21 janvier 2013 à 09:48 »
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai trouvé la réponse à mon problème et que j'ai honte  :(

En fait j'ai deux écrans connectés à ma carte graphique, et l'ouverture de la fenêtre concernant les profils se fait sur le deuxième écran, que je n'avais pas allumé  :'(.............................

Merci à tous les membres qui m'ont aidés.

RicSeagull

:-)

Petite anecdote et souvenir perso : lors d'un déploiement de batteries anti-aériennes Crotale lors d'une opération en Afrique, dans les années 80, j'étais assis bien tranquillement devant ma console de tir, et je constate que l'écran du radar de tir est noir... Je fais venir un telec qui a du appuyer sur le champignon, il regarde l'écran et tourne le bouton de luminosité que j'ai du toucher par inadvertance avec le genou, en étant à moitié retourné pendant les tests de bon fonctionnement du système... je suis passé un peu pour un con sur ce coup-là, mais il est vrai que ceux qui ne font rien ne font pas de conneries...
Mon QI est tenace...