Utiliser-Lightroom
Pour aller plus loin => Écosystème Lightroom => Discussion démarrée par: beruberu le 26 août 2011 à 18:35
-
Bonjour, je viens de télécharger la version d'essai de Perfectly Clear "plugin" pour LR.
http://www.scottkelby.com/blog/2011/archives/21122?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook
C'est vraiment bluffant comme résultat... A vous d'essayer, et de peut être profiter d'un rabais de 25% (juste pendant le week-end)
C'est un logiciel d'amélioration des images que vous pouvez utiliser avec un seul clic, ou avec des régalges perso.
Vraiment je trouve le résultat super, et vous pouvez traiter des images en lot.
Le plus simple est de le tester, cela tombe bien avec ce mauvais temps...
Bonne découverte...
www.focusnature.ch
-
Cette technologie est intégrée de base dans Bibble. Et j'ai toujours trouvé qu'elle marchait vraiment bien. Après on ajuste, mais en un click elle en fait vraiment beaucoup et plutôt bien, qu'on soit en portrait ou paysage.
-
Merci du retour, j'utilise LR et parfois quand il faut faire vite plusieurs iamges je pense que cela peut être utile...bon c'est pas donné.....
Bon week end
Phil
www.focusnature.ch
-
Le problème de cette techno dans Bibble, c'est qu'il n'y avait aucun slider et que certains côtés (comme l'accentuation) étaient vraiment too much.
Mais parfois... ça donnait un très bon résultat, que j'étais incapable d'obtenir par moi-même, même en y passant du temps.
A mon avis... c'est surtout intéressant quand c'est intégré au soft de RAW, parce que tu cliques, si ça ne te plait pas tu annules... et tu fais tes réglages. le soft externe est bien cher, je trouve.
-
Et si, dans un premier temps, vous preniez un peu de temps pour découvrir les fonctions cachées du mode Auto de Lightroom ?
Vous pourriez économiser 199 US $...
-
Et si, dans un premier temps, vous preniez un peu de temps pour découvrir les fonctions cachées du mode Auto de Lightroom ?
Vous pourriez économiser 199 US $...
En même temps si elles sont cachées… ;)
-
Pas cachées !
mais simplement de savoir ce que fait la fonction "Auto" sous le capot...
-
Rien de bien compliqué, mais tellement souple et efficace (flexible and efficient) :
http://goo.gl/ma1JV
-
Si c'est caché puisque accessible par une combinaison de clavier!
-
Je viens de l'essayer (en y consacrant une journée), sur des originaux en TIFF /16 bits, pour comparer les résultats avec ceux que j'avais obtenus avec Lr.
Accord total avec la remarque de Gilles: Perfecty Clear est passé dans la poubelle.
Je précise cependant que mes originaux n'étant que des scans de films, mon avis ne concerne pas les prises de vues numériques.