Utiliser-Lightroom
Pour aller plus loin => Ressources => Discussion démarrée par: Cyril le 09 janvier 2013 à 19:15
-
Le CES 2013 tant attendu vient de mettre sur la scène les nouveaux crus technologiques.....notamment dans le domaine photo et tablette.
Je vous invite à visionner un reportage ici: http://www.cnetfrance.fr/videos/ces-2013-photo-tablette-pc-hybride-gaming-et-intel-63472060.htm
Attention la vidéo est longue mais très intéressante.
-
Merci Cyril :)
Mon rêve serait de disposer du module bibliothèque de LR sur une tablette. A-t-on vu cela au CES ?
-
Non mais on peut utiliser Photosmith sur l'iPad.
-
Ce quoi ce truc?
http://www.androidpit.fr/fr/android/market/applications/application/com.nonlineareducating.Lightroom4203/Lightroom-4-203
https://play.google.com/store/search?q=lightroom
Lightroom sur la plateforme android? Apparemment on le trouve sur google play. Alors ça c'est la meilleur nouvelle de la journée moi qui attends la nexus 10
-
Faux espoir Cyril ! Il s'agit d'un tutoriel.
@Gilles : merci Gilles. Cette appli permet-elle l'indexation et le tri des photos ou seulement le visonnage (genre portfolio) ?
-
Faux espoir Cyril ! Il s'agit d'un tutoriel.
@Gilles : merci Gilles. Cette appli permet-elle l'indexation et le tri des photos ou seulement le visonnage (genre portfolio) ?
tri, indexation, mots-clés + métadonnées et synchronisation avec le catalogue Lightroom par le réseau WiFi
-
Merci Gilles.
Génial ! Dommage que ça ne semble pas exister en Android :( Un argument en faveur d'iOS ;)
-
Faux espoir Cyril ! Il s'agit d'un tutoriel.
Ah ben oui qu'est ce que je suis c....? Je vais allé me coucher! ;)
-
Mais non Cyril, mais non :)