Utiliser-Lightroom

Flux de travail => Modules Livres, Diaporama, Impression & Web => Discussion démarrée par: ARno+ le 31 juillet 2008 à 08:09

Titre: zone texte dans module web?
Posté par: ARno+ le 31 juillet 2008 à 08:09
Bonjour,

Superbe lightroom 2 dont je découvre les nouveautés.
Seulement je ne sais pas s'il est possible d'éditer une zone de texte sur une page web plus que le titre ou texte personnalisé qui s'affiche sur la photo?
Aperture, qui possède moins de thèmes web, peut lui pourtant le faire.
Merci
Titre: Re : zone texte dans module web?
Posté par: Gilles le 31 juillet 2008 à 08:43
Peut-être que Seb pourrait répondre, il connait le module Web bien mieux que moi. D'ailleurs, il me semble que le nouveau SDK permet de développer des outils autorisant la création de sites web complets dans Lightroom.
Titre: Re : zone texte dans module web?
Posté par: Seb le 31 juillet 2008 à 09:17
Bonjour,

Le site The Turning Gate (http://theturninggate.net/lightroom/) propose une série compléte de template permettant ce que tu demandes.

Pour info, tu peux jeter un coup d'oeil ici (http://www.fotopassion.fr/albums/Index/index.html). La première page a été générée avec LR Page. Ensuite, j'ai utilisé SSP, mais tu peux aussi combiner ça avec le template TTG Shadow box qui est sobre et agrémenté de nombreuses options.