Utiliser-Lightroom
Général => Lightroom : questions générales => Discussion démarrée par: jph le 17 février 2015 à 19:22
-
Bonsoir à tous,
J'ai changé mon abonnement Photoshop seul pour celui de Photographe regroupant "Lightroom et Photoshop"
Ma question est de savoir comment faire pour intégrer le logiciel Lightroom 5 (que j'ai depuis sa sortie) avec l'abonnement.
Un grand merci à tous
JP
-
? c'est quoi la question exactement ?
Tu as un LR 5 avec licence perpétuelle et tu viens de prendre une licence CC incluant LR 5 ?
Je dirais que dans ton compte CC tu dois avoir une version de LR a télécharger et tu l'installes par dessus ton install existante ?
PS tu es sûr de vouloir utiliser ton adresse mail comme pseudo ? Tu risques de récupérer des spams
PS : ta licence perpétuelle te permettra d'installer LR sur un autre PC
-
Bonsoir,
J'ai la licence perpétuelle L5 "version 5.7.1" Maintenant je me suis abonné à Adobe cc version "Photographe à 12€" qui reprend Photoshop et Lightroom.
Que dois-je faire pour transférer le catalogue de la licence perpétuelle L5 à l'abonnement Adobe cc. version "Photographe"
Merci.
JP
PS: comment faire pour changer son pseudo quand on a plus son mot de passe!!!!!
Merci
JP
-
Bonsoir,
[…]PS: comment faire pour changer son pseudo quand on a plus son mot de passe!!!!!
Merci
JP
Bonsoir,
comment peux-tu poster si tu n'as plus ton mot de passe ?
Sinon, tu peux choisir sous quel nom apparaître.
Activer le Profil, puis
dans Paramètres du compte, en face de la case
Nom
Ceci est le nom affiché sur toutes les pages du forum, celui que les visiteurs verront.
inscrire le pseudo public souhaité.
NB : tous tes messages précédents apparaîtront aussi avec ton nouveau pseudo.
C_Lucien
-
Bonsoir Lucien,
Merci de venir à mon aide pour mon pseudo, mais quand je change le nom il me demande toujours mon mot de passe actuel.
Pour poster, je vais juste dans "ajouter un sondage".
Pour ce qui est de Lightroom abonnement à Adobe cc, j'ai le même problème que Foxtrot, j'ai le sigle Lr dans les apps. mais je ne sais rien faire dessus.
Un grand merci pour tes réponses.
A+ jp
-
Ah ça fait plaisir :D
je ne suis pas tout seul ...
-
Bonsoir,
Cela parait donc normal, à voir peut être avec la prochaine mise à jour de Lr !!!!!!!!
Merci
A+ jp
-
Tu peux essayé cette manip
1) Désinstallation de Lr
2) Déconnexion du creative cloud (important)
3) Reconnexion au CC et j'ai pu enfin télécharger Lr depuis creative cloud
-
Bonjour,
Je viens de suivre ton conseil et tout est impeccable. Juste un petit stress en désinstallant Lr mais tout est rentré dans l'ordre (Photos,dossiers,collections,mots-clés etc.....)
Un grand merci à toi.
A+ jp
-
La désinstallation de Lightroom ne concerne que le programme lui-même, et jamais le catalogue et les images.
-
Bonjour,
Merci du renseignement, toujours bon à savoir Gilles et je suis content que mon abonnement "Photographe" fonctionne correctement.
Encore merci
A+ jp