31
Généralités / Re : Demande de clé de licence à chaque ouverture
« le: 17 mars 2017 à 16:27 »
Bonjour,
Je n'ai pas eu tout à fait le même problème, mais possesseur de LR6 (version perpétuelle) ce dernier a refusé de s'ouvrir et il s'est affiché un message me demandant de mettre à jour ou télécharger "Adobe Manager", ce que j'ai fait.
Après ce téléchargement LR6 s'est ouvert mais en mode "essai 30 j." et de plus en CC !!! J'ai donc téléphoné à l'assistance clientèle (01.71.25.01.96) lequel service est en fait dédié aux versions CC (abonnement) mais l'opérateur m'a communiqué par courriel un lien avec lequel nous sommes en relation par "Chat" et là j'ai pu résoudre mon problème. Vous pouvez éventuellement exploiter cette voie pour tenter de résoudre votre problème.
Bon courage et cordiales salutations.
Je n'ai pas eu tout à fait le même problème, mais possesseur de LR6 (version perpétuelle) ce dernier a refusé de s'ouvrir et il s'est affiché un message me demandant de mettre à jour ou télécharger "Adobe Manager", ce que j'ai fait.
Après ce téléchargement LR6 s'est ouvert mais en mode "essai 30 j." et de plus en CC !!! J'ai donc téléphoné à l'assistance clientèle (01.71.25.01.96) lequel service est en fait dédié aux versions CC (abonnement) mais l'opérateur m'a communiqué par courriel un lien avec lequel nous sommes en relation par "Chat" et là j'ai pu résoudre mon problème. Vous pouvez éventuellement exploiter cette voie pour tenter de résoudre votre problème.
Bon courage et cordiales salutations.