16
Bugs et problèmes / Perte de mes catalogues (Résolu)
« le: 14 août 2015 à 19:01 »
Bonjour à tous,
Quand j'ai ouvert Lightroom 5, Adobe a ouvert une nouvelle fenêtre me demandant de mettre à jour mon identification. J'ai répondu aux questions mais quand je suis revenu dans L5, on me proposait de m'initier à Lightroom mobile, ce que je ne voulais pas. Or, le bug important c'est que là, je suis dans mon plus vieux catalogue de L5 et je ne suis plus capable d,avoir accès à mes autres catalogues plus récents. Toutes mes photos sont bien classées dans mon disque dur C/. Je suis en maudit contre Adobe car je reviens de vacances et j'ai des centaines de photos à classer et éditer. J'ai bien tenté un redémarrage, mais le problème n'est pas réglé. J'essaie de communiquer avec Adobe et l'on me renvoit à un blogue en anglais. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Merci
Quand j'ai ouvert Lightroom 5, Adobe a ouvert une nouvelle fenêtre me demandant de mettre à jour mon identification. J'ai répondu aux questions mais quand je suis revenu dans L5, on me proposait de m'initier à Lightroom mobile, ce que je ne voulais pas. Or, le bug important c'est que là, je suis dans mon plus vieux catalogue de L5 et je ne suis plus capable d,avoir accès à mes autres catalogues plus récents. Toutes mes photos sont bien classées dans mon disque dur C/. Je suis en maudit contre Adobe car je reviens de vacances et j'ai des centaines de photos à classer et éditer. J'ai bien tenté un redémarrage, mais le problème n'est pas réglé. J'essaie de communiquer avec Adobe et l'on me renvoit à un blogue en anglais. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Merci