Première impression: ça ressemble à 100% à la RC2. Il y a peut etre des corrections de bugs rares (que je n'avais pas ), ou autres améliorations "sous le capot" que je ne vois pas .
En revanche , des fonctions demandées et fort utiles n'apparaissent pas , comme
livre: pouvoir faire des pages de format libre (tous n'ont pas les formats de Blurb) , et dans les pages des dispositions libres (malgré le grand nombre de dispositions possibles ) et pouvoir légender auto avec les métadonnées , notamment paramètres photo et emplacement
pinceau : ok on a un curseur de moiré (dont je n'ai pas l'usage, n'ayant pas encore vu de moiré avec mon 7D) , mais on ne peut toujours pas "intervertir la sélection" du pinceau, qui me serait fort utile.
Et toutes nos demandes du module biblio , que nous avions faites quand Gilles nous le demandait
Certaines améliorations en flexibilité ou en ergonomie (ne nécessitant pas de révolution dans les algorithmes) nous remplirait autant de joie que les multiples corrections de moiré (lesquelles ne sont surement pas simples à calculer)
Je suis juste un peu désappointé que les multiples nouveautés que Gilles nous promettait en comparant avec la sortie (ancienne) de LR1.1 se résume à celles introduites par la RC2