Auteur Sujet: Initiative des utilisateurs Lightroom pour un plug-in Photoweb  (Lu 34862 fois)

Hors ligne Gilles

• Administrateur
  • Membre héroïque
    • Utiliser Lightroom
Re : Initiative des utilisateurs Lightroom pour un plug-in Photoweb
« Réponse #60 le: 21 janvier 2008 à 10:53 »
vous ne trouvez pas que, vu le manque d'intéret accordé par cette société, ca serait trop leur donner que de passer du temps a développer qualque chose pour eux ?
Contrairement à ce que tu penses, Photoweb s'intéresse à notre cas, j'ai reçu un mail de son boss... Ils ont été assez surpris de notre démarche et ne connaissent pas Lightroom. On m'a proposé une solution alternative et j'ai insisté sur l'importance de l'intégration du flux de travail Lightroom. J'attends des nouvelles de leur part et comptez sur moi pour les relancer et continuer le lobbying, qui doit se faire sans agressivité de notre part. A+
Mon QI est tenace...

Hors ligne OlivierC

• Membre senior
    • People And Beauty
Re : Re : Initiative des utilisateurs Lightroom pour un plug-in Photoweb
« Réponse #61 le: 21 janvier 2008 à 13:06 »
vous ne trouvez pas que, vu le manque d'intéret accordé par cette société, ca serait trop leur donner que de passer du temps a développer qualque chose pour eux ?
Contrairement à ce que tu penses, Photoweb s'intéresse à notre cas, j'ai reçu un mail de son boss... Ils ont été assez surpris de notre démarche et ne connaissent pas Lightroom. On m'a proposé une solution alternative et j'ai insisté sur l'importance de l'intégration du flux de travail Lightroom. J'attends des nouvelles de leur part et comptez sur moi pour les relancer et continuer le lobbying, qui doit se faire sans agressivité de notre part. A+

Ha ok, j'avais compris autre chose.
MacPro - Double Dual-Core Intel Xeon 2,66 - 12 Go - SSD - 1,75 To - Snow Léopard
iMac 27' - Core i7 Quadri à 3,4 Ghz - 8 Go - SSD - Video 2 Go - Lion
MacBookPro - Dual-Core Intel Xeon 2,33 - 2 Go - 150 Go - Snow Léopard
Flashes Profoto - Canon EOS 1D4/5D/10D - Hasselblad H4D-60

Hors ligne kissaero

• Nouveau
« Réponse #62 le: 22 janvier 2008 à 14:10 »
l'initiative est intéressante dès lors que le plug-in  Photoweb permettra le traitement de l'image ou du lot d'images avant export avec le profil ICC  téléchargé

j'ai hâte de pouvoir l'utiliser

Hors ligne Gilles

• Administrateur
  • Membre héroïque
    • Utiliser Lightroom
« Réponse #63 le: 23 janvier 2008 à 09:30 »
l'initiative est intéressante dès lors que le plug-in  Photoweb permettra le traitement de l'image ou du lot d'images avant export avec le profil ICC  téléchargé

j'ai hâte de pouvoir l'utiliser

Juste en passant, il ne faut jamais joindre le profil ICC de Photoweb avec les photos. Ca ne servira qu'à augmenter le poids et à risquer de faire une double interprétation avec des résultats catastrophiques au niveau des couleurs. Les pofils de Photoweb ne servent que pour le soft-proofing !
Mon QI est tenace...

Zaphod

• Invité
« Réponse #64 le: 23 janvier 2008 à 19:03 »
Pas seulement pour le soft proofing, tu peux aussi convertir dans leur profil, mais effectivement ça ne sert à rien de le joindre à la photo.

Hors ligne Gilles

• Administrateur
  • Membre héroïque
    • Utiliser Lightroom
« Réponse #65 le: 24 janvier 2008 à 08:46 »
Ah oui exact... je viens de lire cette page sur leur site . Attention aux recommandations si vous décidez de convertir avant d'uploader vos images :

http://www.photoweb.fr/atelier/atelier_photo.asp?cat=36#tips4
Mon QI est tenace...

Hors ligne Picounet

• Nouveau
« Réponse #66 le: 27 janvier 2008 à 21:16 »
J'ai essayer les services de ce labo sous la forme d'un livre photos. Le résultat est très satisfaisant. Je serrai interessé par un plug-in...

Hors ligne Max

• Membre confirmé
    • Balades photo
« Réponse #67 le: 28 janvier 2008 à 13:25 »

+1

...mais on en est où ? Je veux dire que si tous ceux qui ont voté "pour " apportaient une contribution de 10 euros, on pourrait faire faire ça non ?

Hors ligne Gilles

• Administrateur
  • Membre héroïque
    • Utiliser Lightroom
« Réponse #68 le: 28 janvier 2008 à 14:58 »
Je reviens de congé et j'ai l'intention de relancer mes contacts chez Photoweb.

Mon QI est tenace...

Zaphod

• Invité
Re : Re : Initiative des utilisateurs Lightroom pour un plug-in Photoweb
« Réponse #69 le: 28 janvier 2008 à 21:11 »
..mais on en est où ? Je veux dire que si tous ceux qui ont voté "pour " apportaient une contribution de 10 euros, on pourrait faire faire ça non ?
A mon sens, c'est à Photoweb de développer le plugin... et de s'y retrouver avec les clients qu'ils ne vont pas manquer de gagner.

Hors ligne Pascal B.

• Nouveau
« Réponse #70 le: 28 janvier 2008 à 22:04 »
J'utilise Photoweb régulièrement depuis 2 ans pour des tirages de collection (30x45) et d'expo (50x75) et j'en suis pleinement satisfait ! J'ai parrainé de nombreuses personnes et l'existence d'un plug-in LightRoom serait une excellente nouvelle : je soutiens donc pleinement cette initiative et espère fortement que Photoweb saura écouter ses clients actuels et ceux à venir !

Hors ligne Gilles

• Administrateur
  • Membre héroïque
    • Utiliser Lightroom
« Réponse #71 le: 07 février 2008 à 10:16 »
Comme vous pouvez le voir sur le blog, Photoweb ne pourra pas dövelopper un plug-in Lightroom. Je clos cette discussion.
Mon QI est tenace...