Le forum est de retour ! ;-)
vous ne trouvez pas que, vu le manque d'intéret accordé par cette société, ca serait trop leur donner que de passer du temps a développer qualque chose pour eux ?
Citation de: OlivierC le 20 janvier 2008 à 21:32vous ne trouvez pas que, vu le manque d'intéret accordé par cette société, ca serait trop leur donner que de passer du temps a développer qualque chose pour eux ?Contrairement à ce que tu penses, Photoweb s'intéresse à notre cas, j'ai reçu un mail de son boss... Ils ont été assez surpris de notre démarche et ne connaissent pas Lightroom. On m'a proposé une solution alternative et j'ai insisté sur l'importance de l'intégration du flux de travail Lightroom. J'attends des nouvelles de leur part et comptez sur moi pour les relancer et continuer le lobbying, qui doit se faire sans agressivité de notre part. A+
l'initiative est intéressante dès lors que le plug-in Photoweb permettra le traitement de l'image ou du lot d'images avant export avec le profil ICC téléchargéj'ai hâte de pouvoir l'utiliser
..mais on en est où ? Je veux dire que si tous ceux qui ont voté "pour " apportaient une contribution de 10 euros, on pourrait faire faire ça non ?