Auteur Sujet: Keyboard Tamer : plugin de personnalisation de raccourcis clavier pour Lr3  (Lu 6256 fois)


Zaphod

  • Invité
J'ai essayé la version "trial" qui est limitée à un changement...

Ca ne marche pas chez moi.
Exemple : j'essaie d'affecter un autre raccourci à la commande "Avant seulement".
Je mets "²" à la place de Ctrl+S. Aucun effet même après avoir redémarré.
Ensuite j'essaie de réinitialiser le raccourci, et là, ça me dit que le raccourci est affecté autre part, et donc qu'il ne peut pas le réinitialiser.

Hors ligne Herve

  • Membre senior
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Zaphod , je conseille vraiment le clavier programmable , exemple le G110 de logitech . Surtout avec les plugins comme ceux de Jeffrey , ou la fonction modifier la date enfouie très profondément
EOS 7D Mark II
LR6 (perpétuel) sous Win7 64
i7-4770 à 3.9GHz , 16Gigas de RAM , SSD pour Win, LR et catalogue , HDD 2T en RAID 1 pour les raws

Zaphod

  • Invité
J'aime beaucoup mon clavier actuel (Cherry Stream) avec lequel la frappe est vraiment agréable.
Je n'aime pas les claviers de gamers (trop peu sobres, il y a pire que le G110, mais le G110 je le trouve très laid quand même ;) )

Bref, je préfère un plugin qui me permette de faire ce que je veux...

Hors ligne Herve

  • Membre senior
  • Messages: 259
    • Voir le profil
C'est vrai il est très très laid , et je n'ai même pas l'air d'un geek:)
EOS 7D Mark II
LR6 (perpétuel) sous Win7 64
i7-4770 à 3.9GHz , 16Gigas de RAM , SSD pour Win, LR et catalogue , HDD 2T en RAID 1 pour les raws

Zaphod

  • Invité
Par contre s'il y a d'autres qui ont testé ce plugin (éventuellement en version non limitée), ça m'intéresse de savoir si ça marche ou pas chez eux.

Gotcha

  • Invité
Par contre s'il y a d'autres qui ont testé ce plugin (éventuellement en version non limitée), ça m'intéresse de savoir si ça marche ou pas chez eux.
En voulant le tester, le plugin me fait planter Lr au démarrage... donc... poubelle :-(

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
En général, une attitude responsable consisterait à expliquer ici, ou sur le site de l'auteur, les circonstances exactes du problème, histoire de faire avancer le schmilblick, parce que les interventions genre "> poubelle" ne servent pas à grand chose et n'intéressent personne.

Mon QI est tenace...

Gotcha

  • Invité
Gilles,

Le plugin ne m'interesse pas. Je ne l'ai installé que pour vérifier (et pour ne sait-on jamais...) les dires de Zaphod.
Le plugin fait planter Lr dès le démarrage, je ne peux donc absolument rien faire d'autre que "poubelle".

Bref, la prochaine fois, je ferait comme trop de monde : je ne dirai plus rien ;-)