Auteur Sujet: Export diaporama musical  (Lu 5575 fois)

Hors ligne trabeco

  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
Export diaporama musical
« le: 26 juin 2010 à 10:22 »
Bonjour
Je me dépatouille avec lightroom avec des livres , je teste lightroom 3, je suis rgulierement les infos sur comment utiliser...,plongeur et photographe sous marin je souhaite faire des diaporamas avec la musique
 1er point je ne peux pas mettre plusieurs morceaux, pour couvrir tout le diapo, ensuite si j'exporte  en jpeg, comment graver un dvd, j'ai utilisé sous mac i movie mais ne suis pas satisfait, il parait qu'une version de proshowgold  doit sortir pour mac , c'est peut être la solution.
Quelqu'un pourrait il me donner qq tuyauxen attendant ce logiciel?
Je vous en remercie

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Export diaporama musical
« Réponse #1 le: 26 juin 2010 à 11:45 »
Lightroom n'exporte les diaporamas qu'en vidéo H264, l'équipe de développement ayant purement et simplement décidé de ne plus prendre en charge le vieux format MPEG2 utilisé sur les DVD.
L'arrivée de ProShow Gold sur Mac, si elle se vérifie, serait une excellente nouvelle, d'autant qu'il existe un plugin permettant de préparer une sélection d'image à destination de cet éditeur de panoramas. Néanmoins, j'aimerais savoir où tu as lu ça, car il n'y a rien de concret sur le site de Photodex.
En attendant, il y a Fotomagico, mais peut-être que ça vaut la peine d'attendre, ProShow Gold et ProShow Producer (vidéos HD) restant les références du moment...
Mon QI est tenace...

Hors ligne trabeco

  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Export diaporama musical
« Réponse #2 le: 26 juin 2010 à 23:49 »
Merci
l'export en H264 se fait comme un film video, pour ma part je voudrais faire un diaporama de presentation du style proshow qui n'est que sur Pc, mais je ne sais plus ou j'ai eu l'info. pourquoi je n'arrive pas a mettre plusieurs musiques?; la repetition se fait automatiquement du morceau choisi.
En attendant je guette la sortie de proshowgold, si je retrouve la source je la communiquerai.

Hors ligne Rico

  • Membre confirmé
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • Eric Burlet Photographe
Re : Export diaporama musical
« Réponse #3 le: 04 septembre 2010 à 09:19 »
Le plugin Proshow Gold pour Lightroom, c'est ici :
http://www.photodex.com/products/plugins/lightroom
LR CC + 5d Mark III + Windows 7 64b

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Export diaporama musical
« Réponse #4 le: 07 septembre 2010 à 08:36 »
Le plugin Proshow ne sert à rien si on n'a pas le logiciel Proshow.
Mon QI est tenace...