Auteur Sujet: LR un jour avec un "plein écran"  (Lu 17567 fois)

Hors ligne Poisson rouge de Cocagne

  • Membre senior
  • Messages: 254
  • Je fais de la photo mais je me soigne
    • Voir le profil
    • Entre photographes un regard autour de nous
    • E-mail
Re : LR un jour avec un "plein écran"
« Réponse #15 le: 19 août 2012 à 14:48 »
Pour la chaleur ça va pour moi, je suis dans mon bocal.
Pour le plein écran au fond il suffit de s'offrir un écran plus grand que plus grand et de l'entourer de rideaux, comme au théatre.


Mais je ne savais pas que j'avais droit à une reine pour le prix d'un Lightroom  African Queen, Victoria Queen un instant mon esprit a vacillé mais bon elle a bonne mine l

Hors ligne jipé49

  • Membre héroïque
  • Messages: 1338
    • Voir le profil
    • ipernity
Re : LR un jour avec un "plein écran"
« Réponse #16 le: 19 août 2012 à 15:15 »
Mais c'est le coup du poisson rouge dans son bocal..... tu parles d'une Cocagne ! ! ! ! (OUUHH! que je suis nul!)
Canon + 2 yeux. Windows10 64 bits (21H1)- i7 + SSD 1 To+ 32 Gigas de Ram + écran AOC 32"+ écran NEC 28"   + (vieille)Epson 2880.
LIGHTROOM CLASSIC 11, PS CC2022 .

Hors ligne Poisson rouge de Cocagne

  • Membre senior
  • Messages: 254
  • Je fais de la photo mais je me soigne
    • Voir le profil
    • Entre photographes un regard autour de nous
    • E-mail
Re : LR un jour avec un "plein écran"
« Réponse #17 le: 19 août 2012 à 15:29 »
Elle a bonne mine et beau sourire  la notre ! dommage qu'elle ne pratique pas la langue de Molière.

Pour Maj L cela parait marcher avec  L seul tant mieux
Je fais des gammes et j'en refais car les raccourcis sont d'autant intéressant qu'on utilise un petit ordi sans souris
Remarque "remplir" mange pas mal sur les bords d'un format à l'autre non ?

Tiens je viens de faire un test sur l'autre station à la maison qui elle a deux écrans, un écran et celui du portable à tout faire;
En appuyant sur F11 pui sur Maj f11 on obtiens un magnifique plein écran sur l'écran de son choix (il suffit de faire glisser la fenêtre principale de Lr d'un bord à l'autre) qui reflète en temps réel les réglages .

Tu vois c'est ça qui est bien avec les poissons rouge même de cocagne, comme ils oublient tout, tout est nouveau et merveilleux pour eux et parfois ils trouvent des pépites qu'ils regardent d'ailleurs comme une poule regarde une montre sans son verre mais la est le début d'une autre histoire...