Auteur Sujet: Reconnaissance Objectifs Tamron  (Lu 24820 fois)

Hors ligne FX Belloir

  • Moderateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 2214
    • Live Messenger (MSN) - transfxb@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • PHOTO [numérique]
Re : Re : Reconnaissance Objectifs Tamron
« Réponse #30 le: 08 juin 2011 à 22:07 »
Désolé aussi d’avoir aussi insisté à vouloir comprendre en détail le pourquoi du comment, ce qui semble déranger ici
Vouloir comprendre en détail le pourquoi du comment n'a jamais dérangé personne sur ce forum.

Insister un peu lourdement sur une question peut effectivement déranger. Et là est la nuance.

Nous ne savons pas tout sur tout et avons tenté d'apporter des éléments de réponse à tes questions. Apparemment, nos réponses ne te convenaient pas, et ça peut arriver. Insister n'est pas nécessairement la meilleure solution.

Si ma demande de vos corrections et excuses n’aboutit pas, puis-je au moins vous demander d’effacer la totalité de ce post, et mon compte ?

Sauf erreur de ma part, je comprends que tu nous demandes de te présenter des excuses ? Je ne vois rien en ce qui me concerne qui puisse justifier que je le fasse.

Pour ce qui concerne l'effacement de ce post et la suppression de ton compte, je laisse Gilles juger.
Mais pour ma part, je ne vois pas ce qui pourrait justifier l'un ou l'autre : ce n'est parce que l'on a une divergence de point de vue sur un sujet ponctuel que l'on doit agir de manière aussi radicale.

Tu restes le bienvenu sur ce forum et nous ferons notre possible pour répondre à tes questions, comme nous avons tenté de le faire sur le sujet présent.
« Modifié: 08 juin 2011 à 22:10 par FX Belloir »
Toute la suite LR - CC, mobile, web
Canon  SX260HS, S100, G12, 20D, 7D

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Reconnaissance Objectifs Tamron
« Réponse #31 le: 09 juin 2011 à 07:56 »
Effacer la discussion et le compte... euh, je ne vois pas pourquoi.

La question de départ est parfaitement légitime, j'ai apporté une explication qui est la seule réponse qui'on peut donner dans l'état actuel des choses, ce qui ne m'empêche pas de remonter certains problèmes directement à la source quand je l'estime nécessaire (sorry de te contredire FX, même si je ne peux dévoiler publiquement la nature exacte de mes liens).

Ce qui m'intéresserai pour faire avancer le schmilblick, c'est d'avoir une série de fichiers Raw incriminés par le problème, et d'autres sans problèmes dans un souci de comparaison, histoire de transmettre des cas concrets et reproduisibles à qui de droit.

Merci !
Mon QI est tenace...

Hors ligne FX Belloir

  • Moderateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 2214
    • Live Messenger (MSN) - transfxb@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • PHOTO [numérique]
Re : Re : Reconnaissance Objectifs Tamron
« Réponse #32 le: 09 juin 2011 à 10:25 »
sorry de te contredire FX, même si je ne peux dévoiler publiquement la nature exacte de mes liens

Tu ne me contredis pas Gilles ! Juste que ce n'était pas à moi de dire ce que tu as écrit.
Toute la suite LR - CC, mobile, web
Canon  SX260HS, S100, G12, 20D, 7D