Auteur Sujet: Adobe Community Help ...problème  (Lu 5182 fois)

Hors ligne Popamon

  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Adobe Community Help ...problème
« le: 12 octobre 2011 à 18:05 »
Bonjour,

J'ai un problème avec Adobe Community Help.
Quand je l'ouvre j'ai un message qui me dit "mise à jour disponible" , je clique sur téléchargement , et là j'ai un autre message qui s'affiche " téléchargement terminé - une erreur s'est produite pendant le téléchargement de la mise à jour - erreur 16800".
J'ai cherché sur le forum et sur le net mais sans succès , si vous pouvez m'aider à résoudre le problème.

D'avance merci

Daniel

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Adobe Community Help ...problème
« Réponse #1 le: 13 octobre 2011 à 07:24 »
Je ne sais pas quel est le problème mais si l'Aide fonctionne sans faire la mise à jour, je suggère de ne pas tenter de la faire et d'attendre une autre révision.

Cdlt, Gilles.
Mon QI est tenace...

Hors ligne Benoit B.

  • Nouveau
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Adobe Community Help ...problème
« Réponse #2 le: 13 octobre 2011 à 15:29 »
Hello,

j'avais eu un problème similaire sur la màj de l'aide... J'avoue ne plus me souvenir de l'erreur exacte, donc je ne peux pas confirmer si c'était exactement le même pb.

J'avais trouvé une solution sur le net (sous Windows 7): aller dans le panneau de configuration / ajouter-supprimer des programmes  et désinstaller Adobe Community Help. Ensuite, il faut ouvrir LR et accéder à l'aide pour la réinstaller à nouveau..

Après avoir fait cette manip, tout fonctionnait à nouveau normalement (màj de l'aide comprise).

Hors ligne Popamon

  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Adobe Community Help ...problème
« Réponse #3 le: 13 octobre 2011 à 19:47 »
Merci , à vous deux.

J'ai désinstallé et réinstallé ......Et ça marche ;D

Daniel