Général > Actualités Lightroom
Lighroom 4 bêta publique est disponible !
dédé23:
--- Citation de: alpac le 13 janvier 2012 à 18:15 ---Pas de chance
Quand je demande passage a 2012 en mode développement, bug complet ca ferme le programme
J utilise une copie de quelques photos
fonctionnement sous LR3.6 nickel
en fait j ai reussi quelques essais , environ une dizaine puis nada
les autres modules a priori ok
ma config
core2 quad 2.3G, 4 giga ram
ordi environ 3 ans
moi pas comprendre ?????
je suspecte un pb d'ordi, mais lequel ?
alain
--- Fin de citation ---
Essaie de mettre plus de mémoire cache(50Go); j'ai eu des coupures aussi avant cela.
Gilles:
Cre 2, 4 Go de RAM, malheureusement, il va falloir être plus ambitieux que ça, c'est très léger comme config.
alpac:
Essaie de mettre plus de mémoire cache(50Go); j'ai eu des coupures aussi avant cela.
Merci DEDE
apres verif j'etais a 200GO, j ai mis 50GO purger la cache
et ca va mieux
mais malgre tout ca bug de temps en temps , temps de reaction tres long, la vignette de visualisation montre les chgts pas l'affichage principal
de plus parfois quand j'actionne un curseur il apparait en haut a gauche de l image un encart qui ressemble fort a celui du lancement de la lecture d'une video (je n'en ai aucune) ????
et cela plante
j'ai relance l installation, rien de mieux
je vais attendre la prochaine version beta dans les conditions actuelles c'est trop galere
par contre sur quelques photos de nuit ou cela a fct j ai la nette impression d'une amélioration, a creuser
Alain
Gilles:
La mémoire cache n'a rien à voir avec le comportement de Lightroom en général, que ce soit 50 ou 200 Go. Et le fait qu'il y ait une 2e bêta - et il n'y en aura probablement pas - n'y changera rien.
Le problème, c'est la configuration hardware qui montre ses limites.
Aujourd'hui, pour bosser confortablement, il faut un i5, 8 Go de RAM et un DD rapide. Et un système 64 bits.
alpac:
--- Citation de: Gilles le 13 janvier 2012 à 22:26 ---Cre 2, 4 Go de RAM, malheureusement, il va falloir être plus ambitieux que ça, c'est très léger comme config.
--- Fin de citation ---
Merci Gilles
je redoutais un tel constat, que je subodorais (j aime bien ce mot)
je regarde pour changer de config avec LR3.6 pas de gros pb quelques lenteurs parfois
la mise a jour LR4 va me couter bonbon
puis je demander a adobe une participation équipement ;o))
alain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile