Général > Actualités Lightroom

Lighroom 4 bêta publique est disponible !

<< < (2/8) > >>

Dwarf:
En cours de téléchargement actuellement !

Installation demain et premiers tests de cette nouvelle version !

J'ai hâte !!

@++
Dwarf

Gilles:

--- Citation de: FX Belloir le 12 janvier 2012 à 23:14 ---Effectivement, pas mal de lenteurs chez moi.
Mais surtout un mode Auto qui sur-expose fortement.

--- Fin de citation ---

Le mode Auto n'est pas finalisé, il ne faut pas l'utiliser.

Gilles:

--- Citation de: bernard.fotografo le 12 janvier 2012 à 20:54 ---Le nouveau moteur de développement est remarquable.
Mais il y a une énormité dans le programme : dans le module impression, il y a, tout en bas, deux curseurs de secours, pour un réglage au pif de l'impression, sans même une visualisaton de ses réglages.
Pourquoi ? Toute la procédure est en place dans le module développement avec l'épreuvetage, avec les paramètres à définir et une copie possible de l'épreuve.
Pourquoi ne pas simplement pouvoir accéder á ce néologisme depuis le menu impression aussi ?
Un bug ou deux équipes qui travaillent sans se parler ?

--- Fin de citation ---

La présence de ces curseurs est fort logique et a été décidée pour répondre à une demande d'utilisateurs consternés par le côté toujours plus sombre des tirages papier par rapport à l'écran.

Cette fonction s'adresse avant tout aux néophytes de l'impression, et certainement pas à ceux qui maîtrisent leur chaîne graphique et l'épreuvage.

Notez que les réglages de ces deux curseurs sont enregistrés avec les informations du profil papier, et pas avec l'image.

dédé23:
"petit bug : en remettant à zéro le curseur expo , la possibilité de cliquer sur "auto" ne s'affiche pas . Je précise que "auto" avait modifié le curseur expo.
                      c'est ok avec les autres curseurs"

Oui, c'est le cas chez moi aussi, par contre ce réglage est bon pour moi, même si ce réglage auto n'est pas finalisé. :)

alpac:
Pas de chance
Quand je demande passage a 2012 en mode développement, bug complet ca  ferme le programme
J utilise une copie de quelques photos
fonctionnement sous LR3.6 nickel

en fait  j ai reussi quelques essais , environ une dizaine puis nada
les autres modules a priori ok

ma config
core2 quad 2.3G, 4 giga ram
 ordi environ 3 ans

moi pas comprendre ?????
je suspecte un pb d'ordi, mais lequel ?

alain

Navigation

[0] Index des messages