Pour aller plus loin > Plug-ins & autres logiciels
Lightroom & Photoshop élément 10
20100:
Bonjour
J'ai eu un soucis il n'y a pas longtemps ou l'image n'apparaissait pas dans Photoshop élément 10 j'ai rectifier dans la liste des éditeurs externe sur lr4 en mettant en lien Photoshop élément editor ( sous dossier dans le fichier adobe / photoshop element 10 lors de la recherche de logiciel externe ) et pas Photoshop élément 10
En espérant être clair .....
Cdlt
Fabrice
jobad:
@2100
YES ça marche
Merci merci .......
A retenir donc ....... il faut diriger le lien vers élément EDITEUR, car par défaut le lien se fait vers Photoshop Element 10 et cela ne suffit pas.
Il y a même une certaine logique là dedans c'est en effet l'éditeur ui fait les corrections dans élément.
OUF
Merci à tous
Jobad
FX Belloir:
Merci à 20100 car c'est effectivement une façon de régler le problème (ce que je fais quand j'ai à la fois Photoshop ET Photoshop Elements d'installés).
Ceci dit, il n'est pas normal d'avoir recours à cet artifice et une installation normale permet d'arriver à ce résultat sans bricolage.
Il y a donc bien un problème quelque part sans que je puisse dire où.
20100:
@ JOBAD content d'avoir pu te décoincer, bon traitement .....
@ FX je suis d'accord avec vous, mais il me semble que photoshop élément a lui aussi un système de classement qui s'ouvre en premier (je m'y suis jamais penché dessus vu que LR me satisfait entièrement) je pense que c'est pour cela que que le logiciel s'ouvre avec cette partie en premier, mettre editor en premier contourne ce soucis.
salutation
fab
FX Belloir:
Effectivement, dans le "splash" de lancement de PSe10, il y a la possibilité de choisir quelle partie de PSe (éditeur ou organiseur) sera lancée au moment du lancement de PSe.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile