Auteur Sujet: Exportation  (Lu 4578 fois)

Hors ligne Flav

  • Nouveau
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • E-mail
Exportation
« le: 08 mars 2012 à 14:23 »
Bonjour, j’ai un petit souci avec LR4. Souci rencontré avec la version Beta et qui perdure sur la version finale. Dans la fenêtre d’exportation, à la rubrique « Emplacement d’exportation » pour « Exporter vers », je fais le choix « Dossier Spécifique ».
Cela à pour effet de faire apparaître un bouton « Sélectionner… » voisin d’une petite flèche/bas sur sa gauche. Cliquer sur cette petite flèche permet de faire apparaître une liste historique des choix précédemment opérés. Dans la bêta, la liste était bien présente, se constituait correctement, mais les "chemins" différents n’étaient pas sélectionnables car grisés. Il en est de même pour moi dans la version finale ?

Je me suis bien dit qu’en rétablissant les paramètres prédéfinis d’exportation cela serait peut être corrigé, mais j’ai une liste importante de « paramètres prédéfinis de l’utilisateur » que je ne voudrai pas perdre (c’est fastidieux à refaire !)

Quelqu’un à une idée SVP

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Exportation
« Réponse #1 le: 09 mars 2012 à 09:32 »
Les chemins sont grisés et pas sélectionnables, c'est bien ça ?
Mon QI est tenace...

Hors ligne Flav

  • Nouveau
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Exportation
« Réponse #2 le: 11 mars 2012 à 00:16 »
Oui c'est ça.

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7422
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Exportation
« Réponse #3 le: 12 mars 2012 à 06:36 »
Etrange, tu n'as pas changé quelque chose au niveau de ton ordinateur ? Nouveau disque dur ?
Mon QI est tenace...

Hors ligne Flav

  • Nouveau
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Exportation
« Réponse #4 le: 13 mars 2012 à 09:13 »
Non Rien. c'est apparu avec la bêta et LR3 qui est toujours installé ne présente pas cette particularité !?

Hors ligne Flav

  • Nouveau
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Exportation
« Réponse #5 le: 05 avril 2012 à 08:42 »
La solution à ce que rétroactivement je qualifie maintenant de bug (peu connu !?) a été apportée par la RC 4.1 :) impec...