Auteur Sujet: Différence de fonctionnement selon le type de cession ouverte  (Lu 3927 fois)

Hors ligne pirlouit

  • Membre confirmé
  • Messages: 62
    • Voir le profil
    • E-mail
J'ai un problème agaçant et je ne trouve pas de solution :
J'utilise un PC sous Win7 64 bit j'ai installé la version LR4.1 mais j'avais le même pb avec LR4 et aucun pb avec LR3
J'ai 2 cessions possible sur mon PC : Administrateur et invité
Je ne peux ouvrir mon catalogue courant qu'avec la cession administrateur mais c'était pareil avec LR3
Sous la cession administrateur la collection fichier vidéo ne c'est pas créée amors qu'elle est présente dans la cession invité
Sous la cession administrateur je ne peux pas voir les copies virtuelles que je crée alors que le chiffre s'affiche, avec le clic droit si je désempile ou si je developpe le chiffre dis parait mais je ne retrouve pas les copies, la quantité de photo dans le volet gauche augmente quand je crée une copie mais ne diminue pas à la disparition de ces copies.
Fonctionnement normal dans la cession invité

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7421
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Re : Différence de fonctionnement selon le type de cession ouverte
« Réponse #1 le: 05 juin 2012 à 07:22 »
Et après avoir viré les préférences du logiciel ?
Mon QI est tenace...

Hors ligne pirlouit

  • Membre confirmé
  • Messages: 62
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Différence de fonctionnement selon le type de cession ouverte
« Réponse #2 le: 05 juin 2012 à 09:20 »
J'ai retrouvé mes copies virtuelles dans le filtre (raccourci $) l'icone "photo principale" était activée. Cette commande est mal fichue puisque plus aucun repère n'existe quand on développe les piles ou qu'on désempile.
Pour la collection vidéo je n'ai rien trouvé