Auteur Sujet: Installer un plugin  (Lu 5106 fois)

Hors ligne jipé49

  • Membre héroïque
  • Messages: 1338
    • Voir le profil
    • ipernity
Installer un plugin
« le: 17 janvier 2013 à 20:14 »
Bonjour/ bonsoir.
Cyril se plaint de ce que le forum est calme.....

Importer les Presets dans LR , je sais faire, mettre les filtres au bon endroit  dans PS je sais aussi, mais souvent, (de plus en plus), les filtres  s'installent avec un plugin pour LR. (Preuve que c'est une affaire qui marche.).
C'est le cas d'Imagenomic , (Noiseware Pro), de Dxo, (Dxo View Point), Nik Software et sa bande de plugins.  Et là, je ne sais pas faire.......
Un petit tuto serait le bienvenu, merci d'avance.
Canon + 2 yeux. Windows10 64 bits (21H1)- i7 + SSD 1 To+ 32 Gigas de Ram + écran AOC 32"+ écran NEC 28"   + (vieille)Epson 2880.
LIGHTROOM CLASSIC 11, PS CC2022 .

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2362
    • Voir le profil
Re : Installer un plugin
« Réponse #1 le: 18 janvier 2013 à 00:32 »
Je ne connais pas le sujet de manière générale, mais j'ai installé SilverEfex de Nik Software et les 2 plugins se sont installés sans difficulté (de mémoire ça s'est fait tout seul).
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)

Hors ligne emb

  • Membre confirmé
  • Messages: 148
  • coucou
    • Voir le profil
    • Clic-photo.com
    • E-mail
Re : Installer un plugin
« Réponse #2 le: 22 janvier 2013 à 18:51 »
Ide pour moi
Installation automatique

Canon Eos 60D - Tamron 17-50 mm f/2.8 XR 
• Tamron 60 mm f/2 macro 
• Canon EF 70-300 mm f/4-5,6 IS USM
 • Samyang 8 mm f/3,5 Fish Eye  - Canon 10-22 mm  •  Canon G7X - Ipad Pro 10'5 - MBP 15" Retina Core I7 16Go de Ram• 
Galerie : www.clic-photo.com

Hors ligne Yves70

  • Membre confirmé
  • Messages: 90
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Installer un plugin
« Réponse #3 le: 22 janvier 2013 à 21:53 »
Pareil pour moi. Le plug-in s'installe tout seul. Il faut juste veiller à configurer dans les préférences de LR le plug-in pour que dans le menu module externe il apparaisse et que tu puisses le sélectionner
Yves