Auteur Sujet: Etalonnage appareil photo  (Lu 14551 fois)

Hors ligne bayard

  • Membre junior
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : Etalonnage appareil photo
« Réponse #15 le: 31 janvier 2013 à 13:10 »
Bonjour,
pardon pour le retard, donc comme convenu je vous fais un retour :
Après avoir téléchargé, et installé les profiles sony dans mes caméra profiles, j'ai relancé lightroom et la tout fonctionnait sans problème  le profil sony était reconnu . Mais aujourd'hui après avoir réouvert lightroom tout à disparu plus de menu déroulant je retrouve le choix unique "incorporé" ????? J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi, alors que les profils sont toujours dans mon arborescence .
Peut-être que quelqu'un a une idée ?

Hors ligne Cyril

  • Membre héroïque
  • Messages: 2014
    • Voir le profil
Re : Re : Etalonnage appareil photo
« Réponse #16 le: 31 janvier 2013 à 13:38 »
Bonjour,
pardon pour le retard, donc comme convenu je vous fais un retour :
Après avoir téléchargé, et installé les profiles sony dans mes caméra profiles, j'ai relancé lightroom et la tout fonctionnait sans problème  le profil sony était reconnu . Mais aujourd'hui après avoir réouvert lightroom tout à disparu plus de menu déroulant je retrouve le choix unique "incorporé" ????? J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi, alors que les profils sont toujours dans mon arborescence .
Peut-être que quelqu'un a une idée ?

Chez moi, l'option "incorporé" est liée aux jpeg. Si je veux voir l'ensemble des profils il faut que j'ouvre exclusivement un RAW.
Le partage est une grande richesse
EOS 7D  30D + 17/55 IS F2.8 +Macro 100 F2.8+ 50 F1.8 + 70/200 IS  F4 + Pentax Optio 550 + Videur Colorspace Hyperdrice 320 Go+ Flash 430 EX + Dell U2711 +windows 10  + Intel core I7 +8 Go DDR3 + SSD (cache & système) +LR11+ Dxo photolab 5 + photoshop CC 2022

Hors ligne bayard

  • Membre junior
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : Etalonnage appareil photo
« Réponse #17 le: 31 janvier 2013 à 14:03 »
Mais c'est bien sûr !!!! pourquoi n'y ai je pas pensé ! trop simple quand on cherche compliqué .
merci à toi