Auteur Sujet: Module Carte - Sélection à partire des emplacements enregistrés.  (Lu 3996 fois)

Hors ligne Yves-ch

  • Membre héroïque
  • Messages: 1396
    • Voir le profil
    • Mon Flikr
Je poursuis mes essais.

Dans le module Carte :
  • La sélection depuis un "Emplacement enregistré" ne fonctionne pas complétement, il faut au préalable que le dossier où sont classées les photos soit sélectionné dans le module bibliothèque pour qu'elles soient correctement représentées sur la carte !
  • Il semble qu'un "Emplacement enregistré" ne fonctionne pas comme une collection voir une collection dynamique, ça serait beaucoup plus pratique
  • D'autre part un clic sur une des épingle de la carte qu'elle soit jaune ou orange devrait sélectionner les photos dans le filme, voir sur la grille de la seconde fenêtre.
  • Et un comportement bizard, j'ai 2 cercles "Emplacement enrgistrés" qui s'intersectent, et bien la pille de photos du cercle 1 et passé dans le cerle 2 quand j'ai sélectionné le cercle 2 !

Il me semble que ce module à encore quelques problèmes ou fonctionnalités par encore abouties.

Yves/CH
Galeries publiques :
https://flic.kr/ps/2bTjQo

Yves
RAW évangéliste.
Imac 27'' 2019 + SSD 500Go OSX 10.14.5 RAM 40 Go LR Classic  V8.31 + PS CC2019 V20.0.4 IntuosPro 5M
Olympus OM-D e-1M MK II