Auteur Sujet: Affichage des collections publiées dans plusieurs services (différentiation)  (Lu 5809 fois)

Hors ligne Yves-ch

  • Membre héroïque
  • Messages: 1396
    • Voir le profil
    • Mon Flikr
Bonjour,

Je me rend compte que si nous avons plusieurs sites de publication, il peut être difficile de les différentier lors de l'affichage des collections sous les vignettes des photos, voir copie d'écran jointe.

Ne serait-il pas possible de faire précéder le nom de la collection publiée du logo du service de publication (Flikr, F, ets...) car le nom de la collection désigne souvent dans le dossier dans le service où les photos seront publiées, il n'est pas toujours souhaitable que ces dossiers portant le même nom dans les différents service !

Si cette suggestion pouvait être prise en compte sous une quelconque forme dans une prochaine mise à jour, ça m'arrangerait bien.

Salut

Yves/CH
« Modifié: 23 novembre 2013 à 23:13 par Yves-ch »
Galeries publiques :
https://flic.kr/ps/2bTjQo

Yves
RAW évangéliste.
Imac 27'' 2019 + SSD 500Go OSX 10.14.5 RAM 40 Go LR Classic  V8.31 + PS CC2019 V20.0.4 IntuosPro 5M
Olympus OM-D e-1M MK II

Hors ligne ongalain

  • Membre héroïque
  • Messages: 1162
    • Voir le profil
    • agb.83 photos sans prétention.
Bonjour

Un pis-aller, en cliquant sur le nom du dossier dans le menu (voir ta capture )
tu vas directement dans le service de publication.

C'est en attendant d'avoir les logos…  :D

Alain
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
donc
c'est en mouchant qu'on devient moucheron...

Hors ligne Yves-ch

  • Membre héroïque
  • Messages: 1396
    • Voir le profil
    • Mon Flikr
OK, c'est déjà un bon début, mais comme il faut déjà faire un clic sur le petit icône pour voir la liste.... ça serait peut-être plus "user-friendly"

Yves/CH
Galeries publiques :
https://flic.kr/ps/2bTjQo

Yves
RAW évangéliste.
Imac 27'' 2019 + SSD 500Go OSX 10.14.5 RAM 40 Go LR Classic  V8.31 + PS CC2019 V20.0.4 IntuosPro 5M
Olympus OM-D e-1M MK II

Hors ligne Gilles

  • Administrateur
  • Membre héroïque
  • Messages: 7421
    • Voir le profil
    • Utiliser Lightroom
    • E-mail
Pourquoi pas, je peux toujours le proposer. Je me suis bien battu pour obtenir l'icône de collections et la liste contextuelle, et je l'ai obtenu à l'époque :-)


Tout comme j'avais aussi obtenu d'ajouter le nom de la collection cible au texte incrusté lorsqu'on attribue une image à cette collection avec le bouton B.
Mon QI est tenace...