Auteur Sujet: Tirage labo N& Bl  (Lu 6103 fois)

Hors ligne dédé23

  • Membre confirmé
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • Dédé23
Tirage labo N& Bl
« le: 31 décembre 2013 à 13:00 »
Je viens de faire des tirages en 30/40 chez Pixum (papier mat, satiné), ils sont parfaits; pas de dominante de couleur. 8)
i7, 12 Go de ram, et un SSD 240Go, sous Win7 à 64bits; LR5.3- PS Elements 10

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2362
    • Voir le profil
Re : Tirage labo N& Bl
« Réponse #1 le: 31 décembre 2013 à 17:26 »
Merci de ce feed-back. Peux-tu préciser quel type de tirage (argentique Fujifrontier ou Durstlamda, pigmentaire) ?
A-tu eu l'occasion de comparer avec Picto ?
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)

Hors ligne dédé23

  • Membre confirmé
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • Dédé23
Re : Re : Tirage labo N& Bl
« Réponse #2 le: 02 janvier 2014 à 19:14 »
Merci de ce feed-back. Peux-tu préciser quel type de tirage (argentique Fujifrontier ou Durstlamda, pigmentaire) ?
A-tu eu l'occasion de comparer avec Picto ?

N'étend pas de la même région(Paris), ni professionnel, je ne saurais te répondre.
Je parle ici de tirage labo(non pro) qui ne coûte que 5,99€ pour un tirage 30/40 mat satiné. Tous les autres labo "amateur" m'ont toujours déçu; il y avait constamment des dominantes bleue/verdâtre.   
i7, 12 Go de ram, et un SSD 240Go, sous Win7 à 64bits; LR5.3- PS Elements 10

Hors ligne michel_d

  • Membre héroïque
  • Messages: 2362
    • Voir le profil
Re : Tirage labo N& Bl
« Réponse #3 le: 02 janvier 2014 à 23:41 »
Merci dédé23.
Picto n'est pas seulement accessible aux professionnels, ni aux parisiens ;)  Leur service Picto Online est accessible de partout. Mais il est vrai que c'est plus cher : un 30x40 N&B commence à 8,05 € sur papier RC satiné ou brillant (tirage argentique Durst Lambda).
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide)