Auteur Sujet: Publications - Rechercher les photos publiées ayant reçu des commentaires  (Lu 4280 fois)

Hors ligne Yves-ch

  • Membre héroïque
  • Messages: 1396
    • Voir le profil
    • Mon Flikr
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment définir une collection dynamique permettant d'afficher les images ayant ou n'ayant pas reçu de commentaires depuis le site de publication. Je pense aux publications sur Flickr qui retourne les commentaires des internautes dans le champ "Commentaires" tout en bas de la fenêtre de gauche quand on est dans la bibliothèque. Sachant que le titre de ce module change en fonction du nombre de commentaires.

Merci

Yves/CH
Galeries publiques :
https://flic.kr/ps/2bTjQo

Yves
RAW évangéliste.
Imac 27'' 2019 + SSD 500Go OSX 10.14.5 RAM 40 Go LR Classic  V8.31 + PS CC2019 V20.0.4 IntuosPro 5M
Olympus OM-D e-1M MK II

Hors ligne ongalain

  • Membre héroïque
  • Messages: 1160
    • Voir le profil
    • agb.83 photos sans prétention.
Bonjour

J'ai sélectionné "mois" "semaine" puisque chaque commentaire à cette annotation,
mais je me heurte au choix du dossier j'ai essayé Flickr et FLickr mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.

Voilà le fichier qui avec un œil neuf verra peut-être où je buggue (~_°)
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
donc
c'est en mouchant qu'on devient moucheron...

Hors ligne Yves-ch

  • Membre héroïque
  • Messages: 1396
    • Voir le profil
    • Mon Flikr
Ongalain, merci d'avoir essayé, mais je pense que ça n'est pas possible à ce jour, car si on affiche une photo ayant des commentaires dans une autre collection que la collection de publication, les commentaires n'apparaissent pas !





Ces informations doivent être stockées avec les paramètres du service de publication et pas avec ceux de la photo ! D'autant plus que ceux-ci ce mettent à jour soit lors d'une prochaine publication sur le service, soit en activant la mise à jour photo par photo affichée dans le service de publication.



Dommage, ce champ ce met à jour pour l'ensemble de photos de la collection lorsqu'on publie ou une ou des nouvelles photos ou mise à jour de photos.

A+

Yves/CH

Galeries publiques :
https://flic.kr/ps/2bTjQo

Yves
RAW évangéliste.
Imac 27'' 2019 + SSD 500Go OSX 10.14.5 RAM 40 Go LR Classic  V8.31 + PS CC2019 V20.0.4 IntuosPro 5M
Olympus OM-D e-1M MK II