Général > Lightroom : questions générales

show focus Points

(1/3) > >>

Imac89:
bonjour A tous, :)

J'ai chargé le plug in Show Focus Point dans le gestionnaire de modules externes ligthroom mais, lorsque je vais dans le module développement, je ne retrouve pas dans les paramètres prédéfinies de l'utilisateur.
Merci par avance pour vos commentaires sur la mauvaise manip de ma part.

Très cordialement

Imac89

Gilles:
Show Focus Point fonctionne dans le module Bibliothèque, via le menu Fichier > Module externe - extras.

Il s'agit d'un outil de productivité, pas de correction d'image.

Imac89:
Bonjour Gilles
Merci pour ta réponse , je ne le trouve pas dans le menu fichier extra en étant dans Bibliotheque. Lorsque je l'ai installé j'ai fait plus dans le gestionnaire de modules externes ligthroom ou il figure bien "installe et fonctionne.
Vu mon niveau d'Anglais je ne sais quel case il est nécessaire de cocher pour le faire apparaître dans
"Module externe -extra.
Merci à nouveau pour ton aide

Très cordialement

Imac89

alpac:

--- Citation de: Gilles le 14 octobre 2014 à 15:47 ---Show Focus Point fonctionne dans le module Bibliothèque, via le menu Fichier > Module externe - extras.


--- Fin de citation ---
dans le module bibliotheque
petite erreur pas le menu fichier mais bibliotheque  module externe extra (tout en bas)

alain

Imac89:
Bonjour alpax

Merci pour ton aide c'est ok c'est bien bibliothèque. Nous allons donc donner un bâton rouge a Gilles
( je rigole) J'aimerais connaître ligthroom le 1/4 de ce qu'il connaît et de ses conseils.

Merci à toi alpax et a Gilles

Bon après midi
 Amicalement

Imac89 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique